[VIDEO]☠ M α i t r ε ☠ [GǾD]

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par blackmojo2, 23 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

  2. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    1 ere partie de video tu shoot des gens entrain de faire leur quêtes seconde partie des barquettes entrain de pecher et sinon des mecs comme destroy (des mecs de ton vieau) qui te defoncent voila :p
    Par contre bonne musique;)

    乂ĐΛŔЌŞIĐΣ乂™


    ps : tu peux penser que je dis sa car j'ai coulé crois-moi coulé je m'en fiche je constate ce qu'on voit sur ta vidéo...
     
    Dernière modification: 23 juin 2017
  3. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    je vais répondre a ton message si je réagis comme tu le voudrais ils n'y aurait que des passage comme ça , et quand je le choppe pas seul, vous êtes toujours 5-6 non loin de lui , (merci le team speak)!! je télécharge je transfert et je te mets le lien juste en dessous!
     
  4. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    destroy c'est une barque sniper même niveau non? regarde bien
     
  5. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

  6. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Alors je ne joue pas sur ton serveur mais bon sur le mien tu ne ferais ni une ni deux !
    Je regarde tes video souvent dans l'espoire qu'un jour tu en sorte une bien ou que tu utilise un bonne music que je puisse utilisé pour les miennes !
    Mais en faite tout shoot toujours des joueur vraiment plus faible que toi mais vraiment beaucoup plus faible !

    Tu a coulé snipeur en 1v1 en milieu de carte c'est donc que tu a un meilleur bateau vue qu'aucune technique ne rentre en compte c'est juste deux bateau qui se tire dessus sans rep de plus tu a 100.00pv de plus minimum ^^

    Je pense que tu devrais essayer de shoot de groupe comme sa on ne verrais pas ton manque de savoir joué !

    Cordiallement Lhumain , et me dit pas que je ne sais pas joué blabla que j'ai qu'a venir en fr parce que sa changerais rien tu n'a pas le niveau !
     
    Codo aime votre message.
  7. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    ben ouai t'as pas le niveau ;p tu crois j'ai le temps de tout filmer mes shoot , je t'éclate directe barquette
     
  8. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Barquette ? Coco tu shoot du 70.000 sur snipeur et je suis une barquette dac allez j'ai plus a rajouté c'est honteux en 2017 tiré du 70.000 en cc :)
     
  9. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Ce mot barquette m'a toujours fait rire il veut juste dire qu'une personne utilise moins la cb en aucun cas ce terme "barquette" définit le niveau de quelqu'un ...
     
  10. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Oui fin il fait du 70.000cc je fait mini 105.000 ^^ mais bon
     
  11. belle vidéo , essaye d'enlever les bandes noir pour la prochaine ;)

    PONCEDIT
     
  12. ЈψŦĄŽ®

    ЈψŦĄŽ® Auteur en herbe

    toujours des vidéo nul franchement Nils arrete et pour le 1vs1 contre snip ta juste de la chance quil était au voudous et tempête sinon il te brisés en tu le sais très bien
     
  13. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    ça rage !!! hummm j'aime ça bébé