[Vidéo] Mr Andersoη. what else ?

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Mr.Andersoη, 11 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mr.Andersoη

    Mr.Andersoη Avancé

  2. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Joli joli!:)
    Allez la prochaine tu nous sort un p'tit raid en solo!?
    Bonne vidéo comme d'hab! continue
     
  3. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    je t'es quand même bien formé bien joué mon poulain :p
     
  4. 义Mehdi义

    义Mehdi义 Auteur Actif

    Jolie vidéo comme d'hab ;p ;)
     
  5. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

    jolie video l'amis , met j'ai remarqué que TONTON usé le bug reparation qui se voie très bien sur la vidéo ^^ , qui permet de reparer 50K par sec et par passage 150K pas top pour lui ^^ surtout si tu en parle c un risque de bann
     
  6. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    yop le gros , oui il use se bug mais il n'est pas le seul ( toute sa guilde )
     
  7. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

    lol je voie sa
     
  8. mdrrr bah faite une demande au support si vous êtes si sûre de ça en plus vous avez une preuve en vidéo.
    vous me faite pleurer de rire sérieux

    "Bug using, what else" :D:D:D:D:D:D
     
    Dernière modification: 12 juin 2016
  9. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    mdrrrr use bug, c'est juste le skill mes amis
     
    乂.TeRRy_Golo.乂 aime votre message.
  10. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

    -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

    Ah les clampin qui rage que je les pète ont qu' sa a la bouche, je triche ;)

    Pq je suis pas bloquer alors ?

    Allez je tente un petit pari, qu'ont ramène calypso ici, elle contrôle mon compte, si je triche qu'il soit bloquer a vie, si ce n'est pas le cas pour fausse accusation vous vous faites bloquer, bande de rageux apprenez a shooter. ;)
     
    fafa57, †•Дякᕆ et яє∂кα76 aiment votre message.
  11. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    vous etes une bandes de caves vous ne savez meme pas jouer a seafight et vous pleurer car soi disent on triche bande de rigolo allez j invite tout les B A a controler les comptes bim histoire de vous faire fermer votre clapet . et je vous invites tous a lire une faq enfin si vous s avez lire bien sure a bonne entendeur sinon la video es belle rien a dire
     
    乂.TeRRy_Golo.乂 aime votre message.
  12. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    s'il vous plait, un peu de calme par ici, on entend même plus les canons.......

    Il est tout de même incroyabla qu'à chaque vidéo, nous ayons droit à la même rengaine.

    Merci de revenir sur le sujet.

    Pour tout autre demande, le support se tient à votre disposition.
     
    乂.TeRRy_Golo.乂 aime votre message.
  13. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Plus de 4 amulette de 50k en un seul shoot, ridicule.
     
  14. -Davletenebreux-C£G

    -Davletenebreux-C£G Auteur en herbe

    le titre de la musique ?
    merci
     
  15. GREMLINS

    GREMLINS Avancé

    wéé l'ami , toujours un plaisir à regarder tes vidéos,la musique je kiff tjr autant,bref vivement la prochaine,bisous
     
  16. 乂TΞMPЄTЄ乂

    乂TΞMPЄTЄ乂 Apprenti du Forum

    magnifique, comme d'hab, tortudu02, dit rien, c'est mieux j'ai regardé ta vidéo t'as pas de lecon a donné
     
  17. Salutation,
    Cette rubrique permet de montrer qui à le plus gros zizi et, par la même occasion, de montrer qui fait pipi le plus loin. Pas étonnant qu'il y est sans cesse des disputes à chaque fois.

    D'autant plus que l'on devrais comprendre depuis l'temps, un coup l'un mais ça vidéo de shoot, sa tergiverse en bien qu'autant quand mal et quelques jours plus tard on vois l'inverse.. Qui fait pipi le plus loin en gros, tel est la mentalité.

    Alors pourquoi ne pas mettre fin à cette rubrique si ce n'ai qu'engendrer de la haine & provocation ?
     
  18. 乂TΞMPЄTЄ乂

    乂TΞMPЄTЄ乂 Apprenti du Forum

    Bha voyons, Les émeutes à Marseille suite au match entre l'Angleterre et la Russie , pour stopper ça faut arrêter les championnats d'euro... t'en as d'autre des idées comme ça ?.. ici un joueur as mis une vidéo, il attend des critiques, bonne ou moins bonne, la moindre des chose serais de respecter les autres et les règle de ce topic . tu donnes ton avis, si non, tu passe ton chemin.
     
  19. Toi tu as tout compris mon lapin, bravo ! :D
     
  20. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    ba oui il a raison si il y aurai que des gens qui réagisse comme toi il y aurai plus rien ! tout les gens ne sont pas comme toi et comme tu le souhaite donc si il y a des gens qui rage ou autre , laisse les gens compétant dans leur domaine pour occupé et toi fait ton chemin merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.