[Vidéo] Mr Andersoη. what else ?

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Mr.Andersoη, 11 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Contrairement à certain je ne dénigre personne et je n'ai surement pas manquer les règles du forum. Je ne fait que exprimer ce que je vois depuis un certain temps.

    Et ensuite je ne vois pas vraiment en quoi il aurais raison, 'les gens comme moi' personnellement quand je vois des gens qui se bouffe la tronche pour des futilités je préfère y mettre un terme, et la plupart des topics du salon des artistes, nous y voyons que de ça ( d'ou l'intervention du modo )

    Après certes je suis d'accord avec vous, donner son avis etc.. C'est bien mais à chaque fois y'a toujours un truc qui fait que. Alors à quoi bon créée un topic engendreur de haine/provocation :p

    Enfin après tout tu as raison, vaut mieux voir la com's se bouffer la tronche c'est bien pour le plaisir des yeux, c'est comme ça qui faut le prendre apparemment xD
     
  2. Dans ce cas ne viens pas y perdre ton temps car c'est un des seul topic encore actif
     
  3. ☠.ИĪĈØ93.☠

    ☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

    Lequel de bâteau ? le FR2 ou FR3 ? :)
     
    乂¢σѕαиσѕтяα乂 aime votre message.
  4. ≈ďắяк✡sek≈

    ≈ďắяк✡sek≈ Novice du Forum

    mdr, gg la vidéo
     
  5. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

    mdr déja tu ne ma jamais coulé de deux le jours ou tu passera le passage et que le joueurs te touche pas a chaque passage fait moi signe on pourra parler après -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-
     
  6. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    4:06 tu coule elnino dans ton propres camps facile de monté les pc ainsi aucun mérite de plus les shout de pile vous étes a chaque fois plus nombreux sinon la première partit reste correct
     
  7. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    vous avez la possibilité de regler vos litiges sur l'eau plutot que de palabrer ici.

    Je vous serais gré à plus de retenue

    Merci à vous et bonne chasse
     
  8. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

    -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

    Dans ce cas évite tes fausses reproches de soit disant triches comme tu le dit, mais assez de blabla comme l'as dit le modérateur, donne moi ton pseudo et serveur et fessons parler les canons ! ;)
     
  9. Mr.Andersoη

    Mr.Andersoη Avancé

    ça y est ?.. vous avez fini ?..:confused:
     
  10. 乂TΞMPЄTЄ乂

    乂TΞMPЄTЄ乂 Apprenti du Forum

    juste l'avis sur la/les vidéos qui dois être donné, pas de polémique provoque..
     
  11. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    A mourir de rire ... :confused:
     
  12. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    je réagis sur vos propos et sur la vidéo :
    Encore faut il que les demandes reçoivent des réponses autres que "en cours de résolution" ou "votre demande a été transférée" ^^

    Comme qui dirait "Il est tout de même incroyable qu'à chaque message, nous ayons droit à la même rengaine." ^^^^
    Après on dit que 1 600 comptes sont sanctionnés ... mais bon il y a que 1 600 comptes tchat dans tout ça ^^

    sinon GG à la vidéo Anderson continues !!
     
  13. ARKEIDON

    ARKEIDON Avancé

    nul
     
    -ßØÙßØÙ76- aime votre message.
  14. les critiques positives ou négatives si elles apportent quelque chose à cette rubrique ok si pour la pourrir comme vous le faites sur le global je ne vois pas l'interêt et ça vaut pour tout le monde
     
  15. ☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠

    ☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠ Apprenti du Forum

  16. ÐأΛβŁØ.

    ÐأΛβŁØ. Expert Junior

Statut:
Fermé aux futures réponses.