[VIDEO] NEW GENERATION - SEAFIGHT

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Monsieurclodion, 23 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum



    1080P conseillé
    BAZOKA STUDIO
     
    Dernière modification: 23 septembre 2017
  2. Kurosaki06

    Kurosaki06 Apprenti du Forum

    GG Jolie vidéo
     
  3. GG belle vidéo j'ai bien ris a la fin :p
    ••.тι~נιנσηє.••
     
  4. Franchement ça faisais longtemps que je recherchais une vidéo original, qui sort du commun et que je me fasse pas ch..er devant... bah tu a raison quand sa s'est terminé j'ai fais " hein quoi? c'est tout ?" comme pour les films que j'ai adoré ! ahah
    Tu a mis la barre haute niveau montage,music (vraiment énorme ! ) le shoot était pas mal aussi.
    Franchement un gros bravo mon petit clodion !
     
  5. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    merci les gars ^^
     
  6. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

    乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

    gg la video mais suis pas dedans c est que tarrive pas a me couler ^^ par contre jai vu keta dedans mdrrrr
     
    Monsieurclodion aime votre message.
  7. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    GG belle vidéo
     
  8. tolga

    tolga Duc du Forum

    jolie shoot est beau montage
     
  9. laxtague

    laxtague Auteur en herbe

    beau shoot , ya rien a dire , mes encore une fois nous constatons que JNB ne ses pas ce défendre seule "BIM , UGH , SUN , *K*" souvent a vos coter , que sa soie pour le shoot navire comme les attaque d'iles ...
    Je m'attend a voir des reproche oui mes vous avez les M&P et AFO blablabla , mes nous la différences a vous on va pas pleuré a nos alliée que sa soie sur le global comme sur les ts séparé que nous avons .
    A quand le vrai SHOOT JNB ,LPM sans nos coal réunis ? Il me semble que sa se fera jamais et soie disant les JNB " on des principe et des valeur " loool #Fantomas
    On connais déjà le résultats LPM vs JNB j'en dirait pas plus .
    Bon jeu
     
  10. le truc c est 3 fois sur 4 tu laisse pas les pc a tes pots^^, y en a quand y ont la pluie font les fifou, je sens qu aux prochain maraudeur y en a un ça va lui faire drole ^^ :rolleyes::rolleyes::cool: les Hommes asticots sont plus tot le genre de mec qui claque un baton contre une supposer vipère lol ddcass cloclodion le vers de terre :D
    très bonne qualité .gg
    Le vent vous est favorable Monsieur pas de quartier vous pouvez girouetter :p
     
    Dernière modification: 26 septembre 2017
  11. Genial ! , vidéo trés original j'accroche vraiment , ormi que je soit trés étonné que tu ne soit pas censuré pour image concurenciel ^^