[VIDEO]Parez à mouiller, à virer !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Monsieurclodion, 29 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum


    Votre bim préféré au rapport !;).
    Et pas de pitié pour l'ennemi:mad:...:D.
    Bon visionnage ! ( 1080p NOUVELLE qualité:eek: ).
    [​IMG]
     
  2. ♥Ş£ŁҚĩŞ♥

    ♥Ş£ŁҚĩŞ♥ Auteur Actif

    Un massacre :eek: GG a vous :)
     
  3. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    aie aie aie j'ai mal pour les ennemis tout est parfais comme d'hab le shoot la musique et surtout les joueurs :p
    gg by JΛČҜŁΣƔΣͶ
     
  4. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Le shoot de groupe est vraiment top j'adore! Belle raclée malgré les mines que vous prenez :p
    La deuxième musique n'est pas trop à mon goût mais vu le nombre de vidéo que tu sort il est normal de pas toujours avoir le top du top ahha.
    Kawasaki
     
    papy1952- aime votre message.
  5. Belle vidéo , un Massacre comme d'habitude ;)
    Ðσßяαzιl
     
    papy1952- aime votre message.
  6. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    si tu joue sans oto loque et le bote de passent de carte sa serait cool de carte sa serait le tope on voie bien ^^
     
  7. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    bizarre au début quand tu été sole tu pété non sope et la tu a bien cache sa sur la vidéo c'est pour sa après tu a demande un coup de main mais sa tu dis pas ^^
     
  8. ☠NØ�Łίмίτε�

    ☠NØ�Łίмίτε� Auteur en herbe

    Mon petit Λşhε arête de chialer auto loque passage de carte ou chez pas quoi, si vous êtes née sans doigts pour appuyer sur votre clavier, dites-le au lieu de crié tout le temps a la triche.
     
  9. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif

    Heuuuu, mais attendez c'est pas revo qui vous as mis une mine? :eek::eek:

    Et après sa dit global " LE SERVEUR ET MORT IL PU ETC ETC "


    GG WAR, NPC POWER IS DEAD :p
     
  10. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    pour info l'auto lock existe plus du mon plus fonctionnelle au dernière actu donc arreter de chialer ashe pour ta gouverne tu ne c'est pas shooter seulement les npc et encore donc
     
  11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    nn jamais il ne ferait cela c'est les autres lui il shoot proprement ptdr aussi nul que ses collègues
     
  12. Toujours une bonne qualité de vidéo, gg war :)