[VIDEO]Révolution !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par tortudu02, 6 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Nouvelle Vidéo !


     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Énorme !
     
    tortudu02 aime votre message.
  3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Je regarde souvent beaucoup de vidéos.

    Je me permets de faire des critiques mais constructives ;)

    Beaucoup de shoot sur une seule et même guilde ...

    Pas vraiment de bons moments avec un vrai shoot en milieu de map avec une vraie force de votre part...

    Sinon bonne qualité et la musique est passable o_O
     
  4. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior


    Normal, c'est du pilonnage de PEA !
     
  5. LENS59740²

    LENS59740² Padawan

    La révolution des feux fumi cette vidéo :rolleyes:
     
  6. Pour une fois que je valide les propos de ☠乂нєямèѕ乂☠™ un apprentis provocateur ahh ahh ce qu ont ma dit ^^ GG la vidéo :cool:
     
  7. fusion2000

    fusion2000 Apprenti du Forum

    On en peut pas vraiment appeler ca du pillonage vu le nombre de fumi, de mine qu'on voit dans la vidéo :rolleyes:
    Et en comparant vos vitesses vous avez surement du activé le sablier aussi :eek:

    Alors au final on dit pilonage ou on dit j'ai vider mes mines et fumi pour 6 ou 7 bateaux ? ;)

    Comme tu dis Easy .... ! Easy avec mine fumi et sablier :D
     
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Les shoots sur TTF en map revenant c'est du à ton noobisme de look ou c'est volontaire? je me pose vraiment la question car ça à l'air vraiment volontaire!
     
  9. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Rage pas déjà... la fête ne fait que commencer !
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  10. fusion2000

    fusion2000 Apprenti du Forum

    C'est vrai que ca me fait une belle jambe que cela commence ou non :rolleyes:
    Je dis juste ce que je pense et ce que je vois dans votre vidéo de "pilonage"
     
  11. Nous sommes tous d'accord que les mines on tuées le serveur et le vrai shoot !

    Mais après elles sont utilisées des deux côtés à chaque fois autant par nous, par vous que par les autres :)
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  12. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Cela a commencer avec les bombes Fumigène...