[VIDEO] [♠]☆کђỮŖΨĶEŃ☆[♠] le tank ? info ou intox ?

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ, 5 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    breff shuriken ne parle plus mtn tes full sonneur 4 moi pas <3
     
    lulu8526000 et selolu aiment cela.
  2. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

  3. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    tu l'as retourné comme la fr1 abusé
     
  4. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

  5. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    ... Pas de quoi faire une vidéo... Ou alors les exigences des vidéos sont tombées bien bas.
     
    Tijichouine aime votre message.
  6. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Aieeee ca peut pas changer le journal de bord Battle ? ^^

    GG chichetteee
     
  7. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Il fait ça juste pour se satisfaire à mon dépend aha demandez lui de vous montrer son journal de bord et contempler chicha comment il se cache :

    TTG a son île, LOL? c'est pas dans la video ça?

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  8. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    aucun intérêt ta vidéo , sauf si tu ouvre un peut les yeux en regardant un peu chicha, battle te tape au boulet normaux , toi tu est au feu glace, il ta fait craché des amu , il a du en mettre 2 ou 3 a tout cassé , aucun intérêt....
    Tu est frustré ? ta quelque chose a compensé ? tu est complexé car ta pas la plus grosse ?

    Grandi petit
     
    Tijichouine et ReCman aiment cela.
  9. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    aux boulets normaux ? ^^
    chicha est en boost mais je pense qu il se fait shoot par autre chose que des explo ou sharpnel ;)
    donc si c est du mac c est aussi fort que des feux glacés


    mais je trouve que vos réactions partent trop loin ..... battle fait ton jeu et chicha fera de mm aussi ce voyou ^^
     
  10. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    ouvre les yeux , macumba ?avec seulement des degats sur la barre vaudoo et aucun HP qui saute ? pas de dégâts additionnel donc pas de feu glace, illu ou phospo , mouais ,
     
    ReCman aime votre message.
  11. Tijichouine

    Tijichouine Apprenti du Forum

    Shuryken l'a déjà dis il est zga nul au passement et il n'utilise que des illuminé car c'est la desh pour le reste xd

    Je rejoind l'avis des autres ta video a aucun interet, ta juste voulu montré que tu en avais une grosse quand il ta sorti de la grande raid et qu'il ta traqué en boucle, mais si on remarque quand ta vie baisse et que tu utilises pas d'amu hp celle ci continue a monter donc t'as aucun merite a utiliser tes maccro rep car au final si il met des feu glacé et autant d'amu que toi il te poutre.

    Pour finire je réponds a selolu, t'as pas trop suivi comment ca fonctionnais les maccumba toi ^^ tu aurais été faire un tour screen shots tu serais tombé sur ça :

    [​IMG]

    Où sont les maccumba?
     
    Dernière modification: 6 décembre 2017
  12. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Maccro rep ..... perso votre shoot se résume à shoot a coté et à attendre ?? alors la rep entre deuxca existe encore ...
    Et perso regarder les screen d'un mytho qui modifie son journal de bord je m'y fie pas :)
     
  13. Tijichouine

    Tijichouine Apprenti du Forum

    On te parle pas de screen mais de la video ^^' t'as des soucie toi non?

    T'es la a sortire des truc illogique et d'apres ce qu'on a vue c'est toi le mytho, prends pas ton cas pour une généralité barquette ^^

    Si on se rappelle bien, c'est toi qui disais que tu coulais shuryken en modifiant la date et heure dans global, alors ca fait quoi quand un mec te fais la même :)

    T'es un peut comme chicha, le complexe d'inferiorité pour en arriver a là

    T'es le mec qui s'amuse a faire des montages balourd perso je suis toi j'arrêterais de m'afficher autant sur forum car là tu te fait passer pour un enfant et pour preuve :

    [Édit modération : screen supprimé]

    A chaque fois que on se fait tailler par un autre t'es toujours la pour l'ouvire tu viens jamais seul, t'attends d'avoir du monde avec toi pour parler sinon c'est silence radio ca en dis long sur la personnalité du joueur que tu es jusqu'à sortire des bêtises du genre "il tape au maccumba"... (pour dire une bêtise comme ça, ça nous montre que ta pas pris le temps de regarder ou de comprendre la video qui dure pas 1 heure mais 2 minutes, en gros t'es là pour enfoncer un joueur en te cachant derirère tes "amis", ça fait un peut le genti toutou qui suis le maître, tu vois le genre)

    Bref moi je perd pas mon temps avec tes gaminerie et je te souhait bon jeu ^^

    PS : même si chicha parle sur forum il est dans son droit et on le respecte, mais toi t'es là juste pour le clash et tu te sers pas tellement de ta tête d'apres ce que tu nous montre, donc arrête là cela vaux mieux xroit moi.
     
    Dernière modification par modérateur: 7 décembre 2017
  14. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    "Si on se rappelle bien, c'est toi qui disais que tu coulais shuryken en modifiant la date et heure dans global, alors ca fait quoi quand un mec te fais la même :)" LOL MAIS WHAT ???

    Et les montages "balourd" chacun fait à sa guise :)

    Ensuite la seule personne qui se cache c'est bien toi car créer un compte fofo pour parler ca craint :)
    PS: renvoie ton scren il a été supprimé histoire que je rigole un peu.
     
  15. Battle01

    Battle01 Novice du Forum

    Optiminus, j'aimerais bien savoir pourquoi à chaque fois tu ramènes le pseudo Battle, s'agirait-il d'un traumatisme profond provoqué par ma personne et que tu ne peux oublier ni guérir qu'en essayant de me dénigrer, alors que quand je jouais tu ne pouvais le faire ? en tout cas pas par le biais de ta personne sur le jeu avec tes canons.., parce que moi je te coulais en boucle, passement et milieu de map, je n'étais ni full skill ni full chateau ni full sonneur et loin de l'être pour les trois comme vous sembliez l'affirmer (toi et tes "sun") pour cacher votre médiocrité, et même pas de boulet shoot comme glacé ou macumba, parce que pour la simple raison que j'avais monté mon bateau de zéro 7 mois plutôt tu te rappelles de CQFD qui même avec une petite barque de 1 mois et une connexion du bled vous donnez autant de mal .

    Ce que j'ai retenu de toi en tant que joueur Optiminus c'est que tu n'es pas un bon shooteur ni même pas un shooteur, mais un pécheur qui se complaisait dans sa médiocrité, ton animosité flagrante envers ma personne encore aujourd'hui me prouve combien je t'ai maltraité, et atteint ton ego' démesuré de soit disant shooteur... j'avais pensé un jour que la sun était une bonne guilde de shoot, me suis vite rendu compte du contraire quand tu étais ravi de m'accepter sun, mais vite t'as renoncé ([édit modération]) quand les BIM ont décidé pour ta guilde , néanmoins la je reconnais le sun opportuniste loin de l'image du shooteur qui porte [édit modération]. Le seul sun que je reconnais ses qualités de shoot et je respectais c'était Shurza... et je parle des vrais sun pas de ceux qui en font parti pendant une semaine mdr

    J'ai commencé de zéro j'ai fini tout ce qu'il y'avait à faire sur le jeu notamment couler les plus gros joueur aux passements de carte en 7 mois... et j'ai coulé ça fait parti du jeu. Maintenant j'ai mieux à faire de ma vie. Sur ce, je passais sur le forum par hasard j'ai vue ses propos révoltant sur ma personne moi qui joue plus on m'accuse même de changer mon journal de bord mdr je me devais donc de réagir, je souhaite à tous beaucoup d'amusements et c'est QU'UN JEU, tchao :)

    Mdr +1
     
    Dernière modification par modérateur: 8 décembre 2017
  16. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    faites l'amour pas la guerre, c'est toujours meilleurs et en plus sa aident a dormir ^^ o_O:D:p
     
  17. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    MDRR sa parle de macro rep JPP #ApprenezAShooterAvantDeBrayer. fin du game
     
  18. Battle01

    Battle01 Novice du Forum

    Si Shuriken avait un bon pc (il joue sur un pc portable avec petit ecran... pour dire en tout cas quand je l'ai vue pour la dernière fois) et une bonne souris gamer + boulet shoot est-ce que tu ferais toujours le malin au passage ? je pense pas le connaissant même si il vient de reprendre le jeu ^^ toi et moi on sait que sur ce jeu compte le plus gros pc, le plus gros bateau et la meilleure connexion , le talent vient en dernier quand t'as appris quoi faire dans chaque situation ça devient répétitive et y a rien de talentueux dedans Chicha ^^ c'est pour ça c'est devenu lassant pour moi quand y a plus de défi il reste la provoque et le rabaissement d'autrui pour continuer de jouer.. hélas ce que font les "gros joueurs" (et tu fais toi même dans ta vidéo) sinon c'est l’arrêt du jeu pour d'autre...