[VIDÉO] ˉˉˉ♣☆ŠČǾЯPĬǾŇ™☆♣ˉˉˉ "Back in Time", Part 2.

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ˉˉˉ♣☆ŠČǾЯPIǾN™☆♣ˉˉˉ, 16 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

    Nouvelle vidéo !! Malgré le fait que j'ai arrêté le jeu il y a un mois déjà, il me restait pas mal de clips... 2h30 de montage plus tard, voilà ce que ça donne ;) :



    (Youtube m'a bloqué le visionnage sur les appareils mobiles à cause de la musique o_O)

    Encore une fois je ne répondrais qu'aux critiques mélioratives. :cool:

    Bon visionnage !! :D

    ˉ ˉ ˉ ♣☆ŠČǾЯPĬǾŇ™☆♣ ˉ ˉ ˉ
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Salut,
    Désolé mais je ne vois pas de shoot sur ta vidéo..
    Car à part taper des petits bateaux, casser des tortugas sur des AFK et mettre des feu dragons, y a rien.
    T'as bien fait d'arrêter le jeu car aucun intérêt. Ou alors reste pêcheur.
    NantesPastille/Titan
     
    garganta et 乂-Łσngɱyn-乂 aiment cela.
  3. une vidéo ou tu balances du feu dragon en 1v1 , c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéréssant, par contre ... la playlist, elle est terrible ^^ je sais pas combien d'temps t'as passé a rechercher, mais on sent que y'en a eu de consacré a ça ^^
     
  4. ─═☆Iceρearl☆═─

    ─═☆Iceρearl☆═─ Novice du Forum

    euh on a pas du regardé la meme video car il casse qu une tortuga et feux de dragon sur son duel apres le reste il les met pas. et genre tout le monde est afk mdrrrr ^^ regarde jusqu a la fin de la video tu verras il le coule solo et sans tortu feux etc
     
  5. 乂-Łσngɱyn-乂

    乂-Łσngɱyn-乂 Auteur en herbe

    Vidéo qui sert a rien un nils V2? en tous cas un 1vs 1 ou t'utilise les feu dragons, sans oublier le pétage de tortuga en milieu de map, et encore shooter des BCM ( guilde ou ya que des petits comptes) franchement ta ton titre de NILS V2!
    Amicalement Misteryou ;)
     
    cedric301 aime votre message.
  6. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Ah oui pardon excuse moi un duel en plein milieu de map au bout de 15 prises, GG pardon respect! (... '--)
    J'ai une barque comme bateau et en plein milieu de map aussi je me fait arracher, pour moi un vrai duel c'est au passage de map tu vois la technique et pas la cb. J'ai beau avoir une barque et me faire arracher en milieu de map, au passage j'arrive à casser des bateau montés à la cb et je trouve ça plus intéressant. Après chacun son point de vue. ;)
     
    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 aime votre message.
  7. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    Mdrr ^^ t'apelle ça du shoot? mais looool x) j'étais afk et en plus tu lance 9 feu dragon x) et sinon tu viens en tortug mdr
    pk t'a pas mit le 1 vs 1 qu'on a fait reglo et que tu m'a laissé a 420 k hp ? mdrrr
     
  8. "Plus les mensonges sont gros, moins on les voit venir."
    La liste de mes envies - Grégoire Delacourt

    Amour et compassion cependant. :)
     
    Dernière modification par modérateur: 21 janvier 2017
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. Le feu de dragon n'est pas un item interdit en jeu. C'est un joli petit item que l'on peut retrouver dans un menu sur la carte maritime. Tu peux le retrouver à la coupe bokor ou au marché noir sur certains évènements. Je ne vois pas pourquoi je me priverais d'items que j'ai payés/gagnés honnêtement. Sinon pour des AFK ils jouent quand même bien. Ils font de très gros progrès en logiciels externes, et pour des AFK ça shoot assez bien.

    Sur un point tu as raison, j'ai bien fais d'arrêter le jeu, j'en avais marre de shooter des AFK, et puis, j'avais plus beaucoup de Tortugas. :eek:
     
  10. ─═☆Iceρearl☆═─

    ─═☆Iceρearl☆═─ Novice du Forum

    15 prise tu dois bien le savoir mdrrrrr, ton collegue il prend une raclee cest tout pas la peine de parler, regarde les autres il coulent en silence, et toi tu louvres t es meme pas sur la video mdrrrrr
    et au passage cette video est commentee que par des Bim, en plus cest des commentaires de rage mdr. Vous vous faites humilier sur l'eau, dans la section a vos screenshots et dans la quasi totalité des videos. a part tonton ca tiens pas la route chez les autres "shooteurs" bim. je vous comprend il vous reste que la parlotte pour exister sur ce jeu
     
  11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    donne nous ton petit pseudo pour voir si les bim se font humilier
     
  12. 乂-Łσngɱyn-乂

    乂-Łσngɱyn-乂 Auteur en herbe

    Envoie nous ton pseudo qu'on rigole, ou bien viens toi c'est mieux car se cacher sur un forum, tiens mon pseudo et mon id Mιѕтєяуøu 147/33288889 on va voir c'est qui la barque :)
     
  13. ˉ ˉ ˉ ♣☆ŠČǾЯPĬǾŇ™☆♣ ˉ ˉ une intro digne de Steven Spielberg gros du grand cinéma GG les effet la dynamique du montage sa envoit du lourd !
     
  14. ah auf ait GG pour Kikilwaa le blanc bec il me disait cela aussi avant de casser la tirelire lol [Remarque monologue ] : y faut vraiement pas qui l arrète il me /nous manquerai grave x)
     
  15. mdrr c est quoi ta fabuleuse excuse cette fois tank contre tank tu était Afk , tu avais le chateau ou lebestiare srxx gros tu sèèèrt méchament a rien a part pour trouver tjr une solution qui t arrange pour ne pas la boucler et dire tout simplement GG !!!a
    aller Méga RAGEUSE , achète un autre compte , meme avec le compte a BA-Calypso tu trouverais le moyen de trouver des excuses mec "Mr tu pète" tout le monde ...
    #EXCUSESELITE#HUMILIATIONELITECRISTA5 :p
    #LLOYDE34 et postule RaC une guilde de bo gosse et de tueurs xD
     
    Dernière modification: 24 janvier 2017
  16. Hahaha tu l'as DÉ-MO-LI !!! Et l'excuse du AFK quand tu le pète en boucle .... des grosses barres. :p
     
  17. Il me semble que tu avais mon ID aussi ? ;) Je ne t’ai jamais vu venir...

    Trop occupé à faire vider ton stock de cartes spé sûrement... :rolleyes:
     
  18. 乂-Łσngɱyn-乂

    乂-Łσngɱyn-乂 Auteur en herbe

    Tu dosi délirer nan? les seules 1vs2 que j'ai fais contre toi et tes potes, je vous ai peter et ta crié bug mdr