[VIDEO] Seafight - Ally vs Coal New

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par *D*M*4, 25 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Bien le bonjour,
    Voici ma nouvelle vidéo que j'ai fait vite fait :)
    Enjoy
     
  2. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    La musique est pas mal.
    Apres le cadrage est limite limite (on voit trop d afo, MP etc et trop peu de New rdk etc...)

    #Opti
     
  3. belle vidéos ,

    point de vue critique les mouvement de basses sont sincro , seul probleme tu devrait faire bouger ta caméra avec un panoramique , ca donne de la vie au montage , également rajouter une color correction , ou filtre en fonction de ton logiciel et ca sera trés agréable a regarder

    bonne continuation ;) amicalement

    Poncédit
     
  4. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Sur ça je demande juste qu'on me dise comment on fait, je ne suis pas un pro des vidéos :D
    Si tu peux me dire comment faire ce sera avec plaisir ;)

    Merci en tout cas
     
  5. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Merci, mais je pense que tu devrai mieux regardé la vidéo, rien que le 2eme passage (qui est long) on est beaucoup, beaucoup moins :)
     
  6. garganta

    garganta Auteur en herbe

    Salut salut,
    Dans l'ensemble c'est pas mal, on voit des shoots ou vous prenez l'avantage, tant mieux pour vous.
    En revanche, et je pense pas être le seul, j'ai dûe faire une pause en plein milieu de la vidéo tellement j'étais pas habitué a voir un shoot aussi rapide, c'est beaucoup trop accéléré, dans ta vidéo on doit voir les piles se shooter, mais on voit rien, on a pas le temps de comprendre.
    Je comprends pas pourquoi tu as accéléré autant (en fait si j'ai quelques idées) alors que ta vidéo ne fais que 6min30, tu aurais du la faire durer plus longtemps, ça aurait été plus compréhensible je trouve ...
    Voilà, j'aimerais aussi voir des 1v1 contre des bateaux plus forts
    A plus, »ɢαяɢ«
     
  7. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Ta tout compris le pourquoi j'ai accéleré :D
    Je veux bien faire des 1v1 mais je me suis jamais venté d'être fort, au contraire j'ai un bateau basique sans trop de cb mis :p
    Merci pour ton commentaire :)
     
    garganta aime votre message.