[VIDEO]Seafight FR ✖ Ðαяк вσσм ✖ΛƒØ Ecrasé !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Ƨ刀ДҜ乇, 7 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Voici ma nouvelle vidéo, certes un peu longue ;)



    En vous souhaitant un bon visionnage.

    J'attends des commentaires constructifs de votre part si des choses ne vous plaisent pas

    ✖ Ðαяк вσσм ✖ΛƒØ
     
    *eliminator* aime votre message.
  2. SEAFIGHTPLAYER

    SEAFIGHTPLAYER Novice du Forum

    OULLAAA !

    Alors pour commencer , le 2 vs 5 au début vous êtes touts les deux en sablier, tu leurs tape du 80 K , et eux 30 K. Je vois pas le mérite sachant qu'un joueur qui met le sablier est limite invincible, alors que toi toujours a 1 coup. Il aurait été un peu plus rapide tu aurai coulé des le début.

    Puis le soit disant 6 vs 26, je pense qu'on a pas la même notion des chiffres. Déjà vous êtes plus que 6 car il y a des LPM qui les tape par derrière et pour moi un 6 vs 26 , c'est 6 joueurs contre 26 joueurs en tour. Vous les ramassez un par un, c'est moche comme shoot. Je ne sais pas d'ou tu as vue les 26 joueurs , si c'est juste pour balancer des chiffres de tête et frimer c'est inutile tu t’affiches plus qu'autres choses.

    Un autre shoot ou tu dis 9 vs 9, pourquoi tu mets ce clip dans ta vidéo ? vous êtes 9 ils sont 9 , et vous êtes dans l’Île ! Je sais pas si tu as fais cette vidéo pour afficher les AFO , mais je pense que tu as réussi lol. La vidéo du gars dans discussion entre joueur était vraie , soit dans l’île soit les feux. Je ne parle même pas d'un des premiers shoot ou vous êtes encore dans l’Île.
    J’arrête de parler des shoot car il y beaucoup à corriger, parlant de la vidéo. Les bandes noirs , NULL. ça fait plus d'un an que tu fais des vidéos tu n'arrives toujours pas à enlever les bandes noirs. Regarde des tutos pour apprendre à les enlever. Je peux comprendre que fighter ne les a pas enlever vue que c'est une de ses premières vidéo, mais toi ....
    Les musiques ne suivent pas trop le rythme du shoot même si ce sont des bonnes musiques.
    La vidéo est beaucoup trop longue , je me suis retenue pour pas la quitté avant la fin , mais par respect je voulais la regarder entièrement.

    Pour conclure on peut dire également la même chose que pour fighter, tu t'es précipité pour sortir une vidéo, sans te soucier de la qualité des shoots.

    Voilà , tu as demandé un commentaire pour t'améliorer, je te les envoyé en espérant que tu vas en prendre compte pour ta prochaine vidéo.

    PS: Même si je n'aime pas comparer regarde une des dernières vidéo au forum, celle de CHE GUEVARA , je les vue avant la tienne et je peux te dire qu''il est largement au dessus.
     
  3. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Alors pour commencer, de 3'04 à 5'20, nous n'avons aucun des 2 un sablier et si tu regardes à 5'20, j'ouvre la page et seulement LA, j'en met un (pas dark légion!) car Neptune des JNB est venu en plus des 4 ATK. Si tu ne me crois pas regarde ma vitesse de réparation.

    Puis, je n'ai pas mis 6 vs 26 mais 8 vs 26 (11'55). Si tu souhaite les pseudo des 26 joueurs, je te les donnerai.

    On a commencé le shoot à 7 vs 9 et un autre est venu au niveau de la moitié du shoot (broco)
    Au niveau des bandes noirs, je n'arrive pas à les enlever malgré plusieurs tentatives
    Au niveau de la durée, je suis d'accord , c'est un peu long mais pour cela, je l'ai accélérée un peu.

    Je me suis trop pressé, tu dis ? La dernière que j'ai sorti date du 25 février 2017 ... (Soit 2 mois et demi).

    J'apprécie ton avis mais comme, je l'ai dit plus haut, je ne suis pas d'accord avec tout
     
  4. Bon , musiques correctes , cadrage ok.
    Shoot toujours pareil , je commenterai pas , je dirai juste que tout est résumé à votre discussion sur ts à 5 minutes 51
     
  5. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Merci mais je ne vois pas ce qu'il y a au niveau de la discussion sur ts... Juste un AFO qui écrit et parle de son bateau....
     
  6. SEAFIGHTPLAYER

    SEAFIGHTPLAYER Novice du Forum

    C'est pas parce que t'as dernière vidéo est sorti en février que tu ne t'es pas précipité, tu balance tout les shoot que tu as fais depuis février en gros .
    Tu as une réponse à tout.. enfin tu fais semblent d'avoir une réponse a tout. Tu demande des commentaires pour t'améliorer, si tu en prend pas compte, continue a faire ce que tu fais maintenant, en gros de la M.

    Cordialement ,
     
  7. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Tout à fait, je garde des clips qui date de février.
    J'en avais bien plus, cependant je buguais beaucoup trop sur ceux-là, j'ai préféré les enlever et sache que je ne joue pas tout le monde avec Hypercam d'allumer.
    Bien sur, j'aime recevoir des commentaires mais quand, ils sont mal fondés et/ou rageux, je n'accepte pas
    Bon jeu à toi
     
    SEAFIGHTPLAYER aime votre message.
  8. SEAFIGHTPLAYER

    SEAFIGHTPLAYER Novice du Forum

    Je ne vois pas pourquoi je ragerai, je ne suis même pas sur le serveur fr et donc je ne suis pas contre votre coal. Comme je les dis a fighter ,mon commentaire est neutre et si je commente c'est pour que tout le monde fasse des bonne vidéo et pas des vidéo " qualité nils " comme dirai tout le monde sur le serveur fr.
     
  9. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Popopo, bg ma fritte ;)
    Diamond
     
    Dernière modification: 7 mai 2017
  10. lecheguevarra

    lecheguevarra Auteur en herbe

    GG (Ced) ! :)
     
  11. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Merci !
     
  12. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Plutot pas mal la vidéo!
    J'aime bien la façon dont tu filmes , zoom , et accélére la video à certains temps.
    Cependant je suis pas dedans je suis déçu !!!

    (Banane)
     
  13. ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ

    ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ Expert Junior

    mal filmer musique nul enfin une video qui sert a rien ^^
     
  14. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Qualité vidéo 0 Musique 0.5 qualité de shooté 2.5 tout ca pour dire qu'on veux une vidéo pas une film de 19 minutes j'ai regarder les 3 première minute j'ai coupé je me suis dit OMG c'est quoi ca ? une vidéo un film la qualité sa existe les bonne musique aussi ...

    Bref tout ça pour dire que les vidéo c'est pas pour toi MDR

    Cordialement
    Giannidu13013
     
  15. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Merci pour ta critique !
    Hello les rageux ♥
     
  16. j'aime bien a partir de la 19' minutes
     
    keereblue aime votre message.
  17. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    bon ...
    Les musiques sont pas mal honnêtement :). c'est vrai que retirer le noir de chaque coté en full c'est mieux mais bon pas le plus important.

    Concernant le shoot il y a des moments où c'est pas dégeu il faut le dire mais en majeur partie c'est franchement moyen:
    - le 1er : shoot contre ATK où tu es collé à l’île qui fait bcp de dégâts empêchant alors les atk de shooter correctement sans se prendre masse dégâts.
    - 2eme : shoot contre ART et RDK au tour de l'ile ... alors certes vous êtes en sous nombre mais l’île aide ENCORE bcp et à 4/5 avec des cadoc 3/4 c'est normal de tenir face 10/12 bateaux.
    - 3eme : shoot a coté de l'hydragos ... tjr à proximité de l'ile ... et apres mettre un compteur de navires coulés quand vous êtes en groupe de de 5/6 ça fait un peu rire de voir du Bou compter pour 1 et revenir en planchette et grossir le compteur.

    SINON je tiens a préciser que j'ai apprécié le shoot contre Nrv et celui au carré malgré le sablier utilisé lors du 3 atk de coulé (tu aurais du mettre un SANG pour ne pas être envoûté et/ou gelé ça aurait mis plus de suspense ;) ).

    A + sur les eaux

    Opti :cool::cool:
     
    Codo aime votre message.