[Vidéo]Seafight FR ΛƒØ

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Diiisco, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Diiisco

    Diiisco Novice du Forum

    Il y a quelques problèmes de cadrage sur certains clip !
     
    Sowee et *eliminator* aiment cela.
  2. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Gg Didi ! C'est Dédé !
    Très bon choix de musique, la vidéo montre la réalité de nos shoots avec nos défauts et nos qualités. Moi je suis toujours autant fan de tes vidéos, ne change rien ;)
     
  3. вℓɑςќρєɑʀℓ

    вℓɑςќρєɑʀℓ Auteur en herbe

    belle video de defense d'ile
     
  4. Yop disco!
    Tes vidéos manquent sur le jeu ca fait plaiz de te revoir en forme et tt defoncer :)
    Belle vidéo belles musiques :)
     
  5. T'es au courant que t'arrives à mettre des clips ou vous êtes deux fois plus et vous arrivez à vous planquer dans votre île ?
    Belles musiques
     
  6. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Deux fois plus range ta mauvaise fois. Sur le dernier clip ça s'appelle une def d'Il à nombre égal .
    Sur les autres ils ne se protègent pas en faisant le tour de l'île.
    Et si ça ne te conviens pas il faut expliquer qu'il ne faut pas foncer dans l'île à tes compagnons.
    Kawasaki
     
  7. Bonjour ,

    Je ne suis pas de mauvaise foie , simplement réaliste. Je prends un exemple , mais ta vidéo en est saturée
    à 4 minutes:
    dieu scar/ lolo/disco / tijdo /revo/senegalion / p'tit poney / old school /kenny/dark legion/liliane=11 joueurs
    laventure/onizuka/skypper/dragon/abdou/tonton/black sail / gold scar=8 joueurs

    Vous êtes en supériorité de presque la moitié de plus de leur effectif , et vous arrivez à rester dans l'île qui compte pour au minimum 5 joueurs . Oui , la qualité de shoot n'est pas présente . Plus de la moitié de la vidéo à rester dans une île , pas intéressant .
    Vous êtes tellement froussard qu'on est obligé de venir vous chercher dans l'île alors qu'on est moins , comment veux tu que ça donne une belle vidéo ?
    On ne va pas dans l'île ? autant arrêter le shoot parceque vous ferez rien .
     
  8. Diiisco

    Diiisco Novice du Forum

    Merci DéDé ^^c'est quand que tu reviens shooter ? :confused:
     
  9. Diiisco

    Diiisco Novice du Forum

    Merci le zozoteur:p
     
  10. Diiisco

    Diiisco Novice du Forum

    Ecoute j'ai même pas envie de te répondre mais je vais le faire ! Appart commenté toute les vidéos du forum et les critiqués tu sais faire que ca c triste ..
    Toute manière que je dise qu'on est egal ou pas ça changeras rien tu restera sur ta mauvaise fois !
    Je fais des vidéos pour le plaisir rien de plus !
     
  11. Diiisco

    Diiisco Novice du Forum

    Merci Les Soeurettes :p:rolleyes:
     
  12. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Bonne qualité de video et du bon shoot recule comme je l'aime;) Bonne vidée :D

    乂ĐΛŔЌŞIĐΣ乂™
     
  13. Lis mon commentaire au dessus , tu verras que c'est pas de la mauvaise foie , mais une démonstration par a+b
    Et oui , un espace commentaire est là pour donner des avis , positifs et négatifs . T'as pas compris le concept je pense
     
  14. ReCman

    ReCman Expert Junior

    comme il dit plus haut , toute video qui eclate du RDK ou autre tu les critiques , toute video coal RDK tu les felicites

    range ta rage ou alors ne commente plus :)

    boucherie.
     
    Codo aime votre message.
  15. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Oh cebon on s'en fou au pire t'as donné ton avis voila pas obligé de faire 20 commentaire sur chaque video de ta coal adverse au bout d'un moment arrete ta provoc destress et cebon c'est lourd au bout d'un moment
     
    Dernière modification par modérateur: 13 juin 2017