[VIDEO] Seafight | FR | βņ | Présentation guilde

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ, 15 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“


  1. Retour quelques années en arrière où les vidéos de présentation de guilde étaient très nombreuses !

    Nous tenions à nous présenter et faire taire nos plus maléfiques ennemies :p

    Bon visionnage à tous ;)
     
  2. OMFG ces barres :rolleyes::cool::D:D:D:D:D merci pour ce doux moment , et y à de la matière à provoque là ^^ GG + + et bon vent sur seafight o_O si siiii j ai disposer la vidéo dans mes favoris et tout xd
     
  3. filou80*

    filou80* Auteur en herbe

    Franchement niveau shoot vous etes pas du tout coordonnés, c'est pas ouf, Pour le nombre que vous etes vous avez du mal a les finir, T'façon c'est pas étonnant les 3/4 de votre guilde c'est des pécheurs
     
  4. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    ons sans balance
     
  5. j ai disposer un toff pas pour toi Mr le nolife, juste par respect a ceux qui le font .. stp soit mignon gratte des pot ailleurs =) dsl herMès pour " la dérive " dans la matrice du sujet :rolleyes::cool:
    remdedragui Et mec tu arrive pas , à ne pas te sentir concerné, a m oublier tu est amoureuse ou quoi tu veut quoi que je te cabosse x)
    BA-T.O.C. ont l appele au village je sort bon jeu =)
     
    Dernière modification: 15 novembre 2017
  6. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Y'a de la bonne tête de vainqueur mamene
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. Flavescente

    Flavescente Avancé

    CRICRIIIIIII ♥
    Merci pour cette présentation hermes!! Ca fait plaiz de revoir des vidéos de présentation!
     
  8. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    Hermes m'as fais peur !! :eek::eek::p:p
     
  9. Jolie shoot contre les lpm....e ^^
     
  10. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    j'ai l'impression que c'est plus à jour ^^

    vous refaite une avec les nouveaux arrivants ?