[VIDEO] Seafight - L'histoire du méga serveur france

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par *D*M*4, 12 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Bonjour, petit passage en mettant une vidéo que j'ai réalisé vite fais.
    Bonne vidéo :)
     
  2. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Très belle vidéo Diamont ! Du shoot de groupe c'est ce qui a de mieux, en plus de ça on défonce tout. Beaux clips et de bonne musiques.
    Un truc dérangeant est le carré blanc sur la moitié de l'écran à un moment, la prochaine fois floute le ça sera bien mieux, sinon parfait.
    Kawasaki
     
  3. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Le carré blanc c'est un floutage du ts, sinon merci :)
     
  4. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Je reprends ce que dit kawa et je rajouterai que la qualité de la vidéo est bonne, bonne fluidité et effectivement les shoots de groupes sont pour moi plus demonstratifs que le carré en shoot solo ou pour moi la cb fait quand meme souvent la différence;)
    乂ĐΛŔЌŞIĐΣ乂™
     
  5. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Bon bon alors ... ^^
    NN musique et fluidité de la vidéo rien a dire.

    ET même pour le shoot ça devient plus intéressant qu'avant je dois avouer MEME si c est pas encore ca je trouve (je parle encore et tjr du manque de shoot solo ou a 2/3 après c'est mes préférences :p).

    Sinon pas mal quand mm

    Kiss Opti
     
  6. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    La CB prend une part importante certes mais le carré faut savoir shooter ... meme si notre ami Dorian dit que le shoot au carré c est se sauver et ne pas savoir shoot ^^ tout comme Foudroy qui dit que le carré c est pas du shoot ... moi je pense que le carré c'est "JUSTE" le meilleur moment d'un shoot :)
     
    Codo aime votre message.
  7. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    [​IMG]

    Après chacun pense ce qu'il veut mais bon perso le shoot c'est pas en restant planté les uns à coté des autres que ça devient intéressant ;)
     
    Codo aime votre message.
  8. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    je ne critique pas le carré qui est pour moi une "technique de shoot" mais excuse moi mais quelqu'un aux feux glacés full sonneur 4 amulette de legba contre moi vaudou 2 sonneur 1 amulette d'agwe au phosophore il peut rattraper jusqu'a 3 coups d'avance de ma part en un seul coup donc c'est pas facile c'est pour sa que je critique un peu la cb mais apres je suis d'accord sur le fait que le meilleur joueur au carré avec un bateau a peux prés equivalent a son adversaire ou en 1v2 pourra faire la différence et sa c'est beau a voir ;)
     
    selolu aime votre message.
  9. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    Ennfinnn une personne qui a compris le shoot :)
     
    Codo aime votre message.
  10. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Crois-moi j'aurai la cb je le pratiquerai autant que je le faisais dans sur l'ancien seafight... ;)

    Bon aller je vais arreter de poluer la video avec des commentaires quasi hors-sujet:p
    Bonne journée
     
    Dernière modification: 13 juin 2017
  11. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    GG DIAMOND
    tres belle vidéo
    hate de voir la prochaine
    fighter
     
  12. trés belle vidéo , une petite color correction en plus et c'est parfait ;)

    PONCEDIT
     
  13. ЈψŦĄŽ®

    ЈψŦĄŽ® Auteur en herbe

    Gg Belle vidéo Belle qualité très fluide bonne musique
    Preto
     
  14. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Merci le traître :p
     
  15. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Merci :)
     
  16. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Merci gros ! :D