[VIDEO]Seafight méga serveur fr ΛƒØ

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par _₤αβέβέтεқїmöņтε_, 1 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ahah merci ^^
     
  2. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Je suis sur les mers Caraïbes mais je ne peux m'empêcher de regarder les vidéos des afo :) Ça fais très bien ressortir notre quotidien sur le jeu donc merci ! ;)
    Kawasaki
     
    Dernière modification: 1 juin 2017
    _₤αβέβέтεқїmöņтε_ aime votre message.
  3. Zhéclair

    Zhéclair Habitué

    Belle vidéo
    Sacré humiliation pour carpe x)
    Ti-jijone
     
  4. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    l’enchaînement des vidéos est bon avec un bon rythme associé aux musiques...

    Mais bon mis a part 2/3 shoot à nombre égal, je ne vois pas genre du 2ou3 vs 6/7 ou du vrai sous nombre quoi (je ne compte pas du shoot sur turtlle où les pecheurs font le tour pour 4 000 perles de plus lol).
    Sinon pas mal quand même

    Opti
     
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Goooood shoot :cool:! La musique me plait pas spécialement mais ce n'est que question de gout ! :D

    Continu & n'arrête pas ;)
     
  6. Merci mon kawa, tu me manques ! Profite en bien au Caraïbes ! Biz
    Merci ^^
    Merci, mais regarde par exemple le 2 eme et 3 eme clip, et compte le nombre qu'on est surtout sur le 3 eme clip, c'est du sous nombre complet ^^ bon jeu
    Merci poto, tkt juste une pause et je reviendrais plus fort ^^
     
    *eliminator* aime votre message.
  7. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Les musiques bof bof :p Mais le shoot .... Aie aie aie heuresement que je suis là :D
    Bg la vidéo sinon snip

    Diamond
     
    *eliminator* aime votre message.
  8. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Merci, mais regarde par exemple le 2 eme et 3 eme clip, et compte le nombre qu'on est surtout sur le 3 eme clip, c'est du sous nombre complet ^^ bon jeu

    Moué bon pas mal quand mm MAIS je préfère les vidéos de Shurzette:cool::cool: (meme si tes vidéos sont mieux au niveau animation ;) que celle de Nico car c est une fainéante qui veut pas faire d'effort sur ca ^^ )