[VIDEO] Seafight Mega Serveur FR - 屮✝тĭтãи✝屮 ßĪ♏

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par cedric301, 7 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Et voilà, je reprend le jeu depuis septembre après un arrêt de 4 ans.
    Ancien pêcheur et temps à autres shooteur en herbe, je me met enfin vraiment au shoot, pour fêter ça petite vidéo dispo en HD :)



    Lancer les critiques, bonnes ou mauvaises on est là pour apprendre :p Que ce soit sur mon shoot, ou sur la vidéo! Vous pouvez crier, pleurer, rager,..! :D

    PS: Merci pour ce petit duel AnimaANB ;)
     
  2. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Ah et le shoot n'est pas encore un gros shoot de qualité car j'ai fait des clips rapides pour me familiariser avec les logiciels ;)
     
  3. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Moi je trouve qu'elle est bien ta vidéo, mais juste un petit point négatif, tu ne montres pas tout ce qu'il s'est passé dans les shoots :p

    J'espère en revoir d'autres

    ✝•Dσяĭɑи•✝「mp」
     
    cedric301 aime votre message.
  4. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Merci bien c'est gentil :p Ah je ne devais pas être encore là sauf sur le behe nous avions du monde qui est parti (on le voit dans la vidéo 1:40) et vous êtes revenu plus nombreux mais peut être que j'en ferai quelque chose car c'était quand même plutôt pas mal ;)
    Merci pour ton com :)
     
  5. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Quand ça? J'arête pas de gueuler moi mêmes sur le global pour ceux qui utilisent ce bug rep donc bon ça m'étonnerait que je le fasse..
     
  6. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Je pense que tu étais là, car le béhémoth on a réussi à le faire après avoir tout pété :)
     
  7. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Oui j'ai dit sauf sur le béhémot ;)
     
  8. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Enfin bref, tu m'as compris pense à mettre tous les shoots et continue t'es vidéos :D
     
    cedric301 aime votre message.
  9. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Bonne vidéo et bonne musique, juste je trouve dommage que pendant vos shoot vous êtes obliger de vous fumi H24 pour pas couler, après chacun sa façon de jouer mais sinon GG
     
  10. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Merci :)
    Et pour la question des fumis j'en ai pas donc comme ça c'est réglé ^^ (Tu parle des fumis shoot groupe ou solo?)
     
  11. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Je parle des shoot groupe
     
  12. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    C'est une technique de shoot comme une autre puis tant qu'il y en à des 2 côtés sa apporte pas trop d'avantages aux uns plus qu'au autres ;)
     
  13. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Pas mal pas mal :)
     
  14. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Belle séquence, sympa à regarder.
     
  15. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Merci bien ;)
     
  16. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Si c'est ta première vidéo, c'est pas mal du tout.
    Pour moi, elle doit être un peu plus rapide que ça.
    Ensuite, le shoot contre le ANB est un peu trop long.
    Les shoot de groupe fait attention à ne pas avoir du surnombre de ton côté (Je sais pas si il y en avait, je n'ai pas compter)
    Les musiques étaient bonnes et entrainantes.
    Pour les commentaires ci-dessus avec les fumis en shoot de groupe, je ne suis pas d'accord avec vous. C'est une méthode pour sauver ses potes et gagner pas mal de shoot sur ses ennemis donc pour ça c'est niquel.
    J'attend la prochaine vidéo avec ces p'tits défauts améliorés
     
  17. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Merci ;)
    Pour la vitesse je sais pas je me suis posé la question aussi mais en accélérant j'ai remarquer que l'on a vraiment une impression de surnombre donc je vais voir ça.
    Oui je suis bel et bien d'accord avec toi le shoot à été long, mais tu ne voit pas tout dans la vidéo, ta nouvelle recrue Sangoku et La Bête m'on fait recommencer le duel plusieurs fois car il ce sont amuser à casser des tortugas sur moi 3-4 fois, je n'avais donc pas envie de prendre trop de risque :) Mais cela ne m'as pas empêcher de les casser quand même ^^
    Non pas de surnombre mais du sous-nombres (1ère partie béhé: 8v10/11, 2ème partie béhé: 8v10 ensuite sur map normal: 8v11/12) Et je te fait remarquer que même avec un nombre moins important de bateaux nous en avons très peu qui finissent à l'eau :D Pour la part des BIM on avait quelques personnes à gérer en plus (TTF), et les NRV qui ce sont mêlés au shoot que ce soit contre nous ou contre les adversaires.
    Oui merci mais un peu dégouté pour la 1ère musique, quelqu'un à sorti une vidéo quelques heures avant moi avec la même mais le montage était déjà fait :/
    Je te remercie fortement pour ton commentaire ça me fait plaisir que tu ai pris le temps d'analyser. J'améliorerai pour la prochaine, bon jeu à toi :)