[VIDEO]SEAFIGHT SNIPEUR - AFO's FIGHTS

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par _₤αβέβέтεқїmöņтε_, 23 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour "médiocre" pirate,

    Premier clip, 8 ART- 6 AFO, et 1 autre AFO arrive a la fin donc limite c'est 8vs7
    Deuxieme clip : 5 REV - 2AFO
    5ème clip : Certes ils sont inférieurs, mais quand tu vois le shoot recul qu'ils font, Snip rate pas un lockage de bateau sur les 5 qu'ils coulent
    Shoot contre les REV à 7min : Ils sont tous a l'illu :D

    Quand tu comprends pas l’intérêt d'une vidéo de shoot, viens pas commenter mes vidéos, les shoots AFO contre AFO ont pour but d'avoir un rendu correspondant a l'ambiance de la guilde, et avoir des shoots reculs de qualité!
    Les commentaires de haines et de rages, gardez les chez vous! Je suis parti du serveur FR a cause de personnes comme toi! Prends tes responsabilités!

    Jeu de pirates, shoots, couler, essayer, couler, mais RESPECTER!
    Toi il te manques le plus important, je veux même pas recevoir une réponse de ta part.
     
    _₤αβέβέтεқїmöņтε_ aime votre message.
  2. Bonjour,

    je refais l'analyse :
    -1er clip: old school /fighter /kawa /parta/snipeur/patapouf/bouya/crisis/pyromane // foutu , nygeas , tupac , parrain, marchelino , parrain , ichigor , anonymous, steeve--->> 9 vs 9 . Les AFO ont un énorme avantage en plus à savoir leur île --->>mauvais clip
    -2ème clip: maxi best of/ tulipe/assasin qui sont trois petits bateaux , vous êtes feux glaces legba bienveillance , oui c'est médiocre , et c'est mon avis
    -3ème clip:entre vous
    -4ème clip:Bon shoot (ok)
    -5ème clip:lolo-kool-snipeur-senpay-mister freeze-elnino-gremlins-sangohan-kenny-chavi-croco-partagas-naghem-vampire-old school-fou furieux // python-ouragan-keereblue-diwan-fantomas-selkis-insidious-eliminator-toten-wolverine-meds-arkeidon
    16 vs 12 . Le surnombre est il me semble plus qu'évident même à vu d'oeil ----->> mauvais clip
    -6ème clip: dior/tiger/cricri/canniboul/moussailon pour 3 bateaux AFO fulls et aux feux glaces , c'est une blague ?
    -7ème clip : j'en parlerai même pas
    -8ème clip:entre vous

    Et oui , la vidéo dans l'ensemble est pas terrible . J'ai pourtant bien affirmé que les musiques et le cadrage étaient bon.
    Star-scream , si tu fais une vidéo dans l'optique de recevoir que des retours positifs ...arrête les .
    J'ai pourtant fais un commentaire négatif CONSTRUCTIF .
    Et avant de me faire des leçons , dis moi ou j'ai pas respecté ?
     
  3. Quand je fais l'analyse de ma vidéo, c'est car je l'ai construite moi même! Donc je sais quels clips retenir et pourquoi!

    Si la différence de bateau est trop importante, c'est ça l'investissement personnel dans le jeu est différent, d'où le fait de vouloir garder des séquences à son avantage! Je me suis déjà fais couler par des barques, c'est pas pour autant que je suis aller sur la page du mec juste pour dire que sa vidéo est médiocre!
    MEDIOCRE est la source de tes problèmes!

    Rattrape toi sur l'eau et fais en sorte d'améliorer le niveau de jeu de tes camarades pour éviter d'avoir à sortir des arguments sur mes vidéos!

    Fin de discussion
     
  4. Merci a tous ceux qui m'ont renvoyé des retours sur ma vidéo :) Je vous aime tous!
     
  5. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Nous en GB3-4-5 on est souvent en inferiorité au debut d'un fight , mais on ce retrouve vite en supperiorité parce que on se regroupe tres vite parce qu'on a l'ame de combatant ! Peut etre le probleme est la !
    Pourtant eux sont 200 sur leurs ts en permanance et nous jamais plus de 35..

    Apprenez a aimé shooté et vous verais que quand un amis dit qu'il est en 10vs16 vous serais le premier a venir l'aidé !
     
  6. Oui , donc tu fais des vidéos que pour recevoir des avis positifs .
    De plus , choisis mieux tes clips parce que ma remarque est là : c'est pas fabuleux , loin de là
    Je réitère , ou ai-je manqué de respect ?
     
  7. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Il fait juste la video !

    C'est comme un film il y a les acteurs ( snipeur ) et le réalisateur ( cinglé ) Donc tu peut pas dire a un réalisteur de mieu joué dans sont film si lui meme ni joue pas !
     
  8. Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ

    Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ Apprenti du Forum

    oé vidéo boff comme d'abb surnombre car tu met dans le premier clip quand vous avez poussez en surnombre met tu met pas le poutrage dans l’île que vous avez pris avant vos 15 bateaux ptdrrr
     
  9. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    J'aime tout dans cette vidéo.
    1) Je suis dedans
    2) Faite par mon poto cinglé et snip
    3) Shoot rien à redire
    4) Musique niquel
    5) la warlist rage

    Que demander de mieux
     
  10. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    De trés bonne séance de shoot la qualité de la video est aussi trés bonne tout comme l'édit est le choix des musiques est juste excellent !

    乂ĐΛŔЌŞIĐΣ乂™