[VIDEO] SEAFIGHT TILTΣÐ VS Tonton ZZ!

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par la.muette.rieuse, 4 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif

     
    selolu aime votre message.
  2. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    ptdr tu te ridiculise toi même contre un mec qui a pas 415 canons et qui n'as pas les buff donc pas le marteau comparé a toi tu essaye de prouvé quoi au faite parceque on le sais tous que a la régulière tu te fait démolir
     
    ĬŁŁŲSIØŇ aime votre message.
  3. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif

    pour sa qu'il joue full couronne et simbi + feu et batton puis qu'il a mis le sablier d'es le début mdr
    aller ah <3 <3
     
    selolu aime votre message.
  4. filou80*

    filou80* Auteur en herbe

    Mdrrrrr pas de buff pour tonton est de plus pk tu attend les charge ...
     
  5. La vidéo n'est vraiment pas intéressante du tout ... on s'ennuie.

    Il n'y a aucun montage particulier.

    C'est dommage de toujours devoir démontré qui est le plus fort. :confused::confused::confused:
     
    DRKNEWBOAT, яє∂кα76 et Nahgem aiment votre message.
  6. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    surtout quand on ne l'est pas
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bravo tu l'as coulé cette fois ci. Hourra
     
  8. Ta vidéo est remplie de mauvaise foi... Avec tes commentaires "fumi", "feux"... et j'en passe, alors que par exemple toi aussi tu utilise des fumi... mauvaise foi bonjour ! Et puis même tout le monde joue avec les feux, les fumi, les simbi arrêter des critiquer alors que vous faites pareil... mauvaise foi bonjour.
    Bref
    je rajouterais ça voilà.
    Merci Xena :p
    Bon courage quand même pour la suite...
     
  9. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je trouve cette video assez Honteuse , shooté au charge de plomb n'a aucune utilité , j'ai hate que les serveur re fusione et que les joueurs de FR avec ta mentalité de j'ai la plus grosse se face rétamé par des alliance solidaire qui non que faire de savoir qui est le meilleur domaine... Fait des shoot de groupe divertit les gens au lieu de t'affiché comme ca.
     
  10. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Vidéo, je dépense des sous et pas vous. Nul de chez nul en plus sur un compte acheté.
     
  11. raphclo3

    raphclo3 Expert Junior

    wow trop drôle
     
  12. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

    乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

    gg pour le mix du son ^^
     
    selolu aime votre message.
  13. KEKAUCHICHA

    KEKAUCHICHA Novice du Forum

    je rejoins xena la vilaine, cette vidéo est d'une nullité affligeante. Cessons le massacre et permettons nous d'obtenir des vraies vidéos de shoot d'antan, pas des faux shoot en 1vs1 à coup de feux dragons, je rep je rep je rep, je passe la map et je fais le mariole. Chicha, c'est très mauvais
     
  14. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Je connais aucun des deux, mais objectivent Tilted shoot 20K plus fort malgré le sablier de Tonton, donc clairement ...

    Blood
     
    selolu aime votre message.
  15. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Au passage de carte tu te fais massacré, GG tonton
     
  16. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    mouais sa vole pas tres haut tou ca
     
  17. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    devrai yavoir une case pour j aime pas ;);););););)
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  18. ReCman

    ReCman Expert Junior

    j aime comment les Bim réagisse négativement sur le massacre de leur chef :) GG ma poule
     
    selolu aime votre message.
  19. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    quelle massacre celui d'un mec qui a pas le marteau fasse a celui qu'il l'as avec le sablier est ce que tu te rend compte de ce que tu compare ? et pour finir essaye de te défendre toi déjà au lieu de parler des autres
     
  20. ReCman

    ReCman Expert Junior

    bla bla bla :)
     
    selolu aime votre message.