[VIDEO] SEAFIGHT TILTΣÐ VS Tonton ZZ!

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par la.muette.rieuse, 4 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    On sait que tonton n'a pas le château roquette et qu'il envoie jamais de feu drag ;)
     
  2. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum


    J'pourrait t'envoyer mes feux mes harpons mes boulets et 200 mines d'un coup j'le ferais ;)
     
    Dernière modification: 18 mai 2018
    selolu aime votre message.
  3. nils c'est toi ?
     
  4. rybak-69

    rybak-69 Apprenti du Forum

    Il y a bien que chez les FR où tu vois ce genre de chose ... Pathétique, regarde je l'ai coulé oulala je suis plus fort que toi .... Je suis bien content de ne plus faire parti des serveur FR
     
    DRKNEWBOAT aime votre message.
  5. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Vidéo vraiment archi nul franchement, sa sert a rien, comparer un gars en sablier avec le marteau et le canons astiquer et un autre sans marteau et sans canons astiqué, on sait tous que TONTON te retourne aux passages et ce sans difficulté.

    Maintenant tu te prend pour un caïd bien pour toi, mais au fond tu sais que tu te fait retourner, même avec ton bateau acheter plus de 1000 balles pour un jeux qui en vaut pas la peine mdr, triste mentalité qu'est se serveur
     
  6. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    ;);););););););)
     
  7. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    c'est navrant ce que l'on peut lire quand mm.
    Pétez un coup vous êtes tous violet la on se détend.