[VIDEO]SEAFIGHT &(VS) LES MINES

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par _₤αβέβέтεқїmöņтε_, 25 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Simple vidéo pour le plaisir. Bon jeux

     
  2. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    ta un super bon pc et sa ressent, et gg la video
     
  3. Tout d'abord merci pour ton commentaire, en ce qui concerne mon PC je te répondrais qu'oui et non j'ai un simple PC portable. en shoot je plante pas mal ... j'ai du décalage quand je filme. Après j'ai passé pas mal de temps à trouver un "BON" capture vidéo (écran) car tout ce joue dans un premier temps la, ensuite tout ce qui est de la qualité et niveau montage sa demande beaucoup plus de temps et de connexion (j'ai que 5M, 700Kbps environ) mais le rendu final est pour ma part satisfaisant.
     
  4. GG mon glad, cette vidéo montre bien le niveau du serveur fr, seafight veut tuer le shoot de groupe avec ces nouveautés mais nous sommes un pti groupe à essayer de créer du "beau shoot" et j'en suis fière !!! Vive la Bat et tu nous manques !

    Snip
     
    _₤αβέβέтεқїmöņтε_ aime votre message.
  5. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    essaye camstasia studio 8, t'aura une fluidité comme moi, et sans trop buguer en plus, c'est le top !
     
    _₤αβέβέтεқїmöņтε_ aime votre message.
  6. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    vous faites la même quand vous tomber contre nous mdr LA BIM DOMINE
     
    Nahgem aime votre message.
  7. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    J'avoue le mec ce permet de dire que le serveur fr casse le shoot avec ça j'vais faire une compil mine des bats on verra bien qui casse le shoot.

    GG belle vidéo et qualité très agreable
     
    _₤αβέβέтεқїmöņтε_ aime votre message.
  8. J'ai pas dit que le serveur fr casse le shoot mais que seafight tue le shoot de groupe avec ces nouveautés, et que certaine guilde comme les LPM s'amuse a en claquer des dizaines chacun sur chaque shoot.
     
  9. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    mais si vous faite la même ta pas a te permettre de juger quoi que ce soit ;)
     

  10. XD Xena Kawa sont pas des LPM ;)
     
  11. Repré-edc

    Repré-edc Novice du Forum

    c'est un items du jeu et tout le monde s'en sert pas la peine de faire de faux semblant, et c'est vrai que ça tu le shoot ou du moins qu'il est beaucoup moins agréable. Si vous voulez retrouver l'ancien shoot demandez plutôt qu'il le supprime du jeu ça sera à mon goût beaucoup plus efficace qu'une discussion stérile.
     
    ZLATANA aime votre message.
  12. ENFIN ! Une belle vidéo, un très très beau shoot avec des effets juste comme il faut, et une pu..... de bonne musique qui fait plaisir !
    Un petit like et un grand bravo !
    Bon courage pour la suite ;)
     
    _₤αβέβέтεқїmöņтε_ aime votre message.
  13. clement85497

    clement85497 Auteur en herbe

    Un joli trailer ;)
     
    _₤αβέβέтεқїmöņтε_ aime votre message.