[VIDEO] Seafight ♠ ︾ ΞŁĬ∏ĬЙǍŤ✪Ř ︾ ♠ MEGA FR

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par *eliminator*, 22 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

  2. GG bonne vidéo
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Merciiii:oops:
     
  4. bonne vidéo tjr est il si je ne dit pas de bétises je n aurais pas mon légendaire talent de maitre provocateur :

    Tu ne désactive jamais tes livres Lp mouaiii
    Au passement barre de droite / gauche tes barres d items sont a babel ouaid
    Touche 123456789 /chagement d ' items ( perte de temps sur le déplacement de ton curseur
    GG éLi Mr BA-CoupCritique :cool:
     
    *eliminator* aime votre message.
  5. les 3 on couler donc RAS :p:p
     
  6. erratum

    erratum Auteur Actif

    utilisation de macro pour rep video inintéressante ...
     
  7. Čαятσu¢нє.ツŦЌŦ je n ' ai pas dit le contraire y à 2 GG dans mon statut ^^ c ' est plus tot rare de ma part :oops:
    Si je ne trouve pas la petite bete ou matière à provoquer je risque de m ennuyer :rolleyes:
    Et pour ceux qui ne le savent pas les meilleurs provocateurs ( ds le cadre du jeu ) sont très souvent les joueur qui ont les comptes les + pourries du jeu :cool: . bon jeu et bon vent :Do_O
     
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    J'appui juste sur la touche 2 ( REP ) sur mon clavier, tu sais c'est un avantage du sonneur de glas de tirer tout les 3.45 seconde ;)
     
  9. GREMLINS

    GREMLINS Avancé

    tu as le plus gros bateau du serveur et ca te suffit pas,obligé d'utilisé 1 macro,le pire ,tu as deja été bloqué,pour cettre raison et tu continue,soit tu as pas tout compris ou merci a ceux qui te protége,tu n'as pas besoin de ca pour faire 1 belle vidéo
     
  10. juste en cliquant comme un dé rater shoot /rep shoot Rep sur le clavier cela fonctionne mais cela entraine une perte de temps considérable pour amener le curseur souris pour changer les items ^^ vu que il enleve pas ces Lp y met 2 plombe regarde son curseur , il ne joue qu avec 2 touches en gros maxi 3 rentre mm pas la touche "entrer " pour son passage heureusement qui est tanké et à une Connection de la Nasa ^^ ;)
    Ps : Le prendre a l ' extra Lp shoot & back à l ancienne avec un max de prob d impact et une solution :)
     
    Dernière modification: 22 février 2017
  11. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    biensur que si grem il a besoin de sa sinon il coulerais en 2temp 3mouvements dans ses vidéo mdrrr
     
  12. mahh en + il avoue mahhhh --> #DEMANDEDEVERIF x) x) ( je rigole ) je m en tape la coquille :p je ramasse que les planche ^^
     
  13. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    A ce que j'ai entendu sur les forum allemand & anglais, la réparation entre shoot n'est pas considerer comme un bug, certains aurais entendu dire que c'étais voulu pour cracher plus de boulet, désoler kawa & grems mais 5v1 sérieusement vous êtes moins bons mdrrr
     
    Dernière modification par modérateur: 22 février 2017
    garganta et selolu aiment cela.
  14. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum


    Je n'utilise pas de macro, le shoot d'un full sonneur varie d'environ 3.45 secondes, sa nous permet de rep environ 2 fois entre chaque shoot, le macro utilise trop de touche a la centième de seconde ce qui provoquerais des arrêts de jeux, des cliques qui ne marche pas & donc qui serais complètement inutile. Maintenant arrêter de rager & avouer avoir coulé bon jeux.


    Les afo seul ou à plusieurs sa ne fais rien, je l'ai toujours dis. Ah si ! Sa rage dans les commentaires, comme par hasard je reçois que des commentaire haineux des afo
     
    selolu aime votre message.
  15. GREMLINS

    GREMLINS Avancé

    donnes voir;la raison de ton dernier blocage^^tu etais AFO à l'epoque
     
    Dernière modification par modérateur: 22 février 2017
    *eliminator* aime votre message.
  16. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Je ne me rapelle pas avoir été bloqué ?
     
  17. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Et ne confond pas Shoot rep & macro merci, un macro est une action bénéficiaire/avantageuse au joueurs l'utilisant, ça c'est surement sanctionnable mais comme je te dis tu appuie sur ta touche rep et ta touche shoot et le tour est jouer. Après si vous êtes incapable de comprendre cela & de crié tricherie a chaque fois que vous coulez, changer de jeux, ya dofus pour sa
     
    selolu aime votre message.
  18. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Alors la GG éli ;):cool:
    et mm si il y a du shoot/rep ... perso à 5 vs 1 vous auriez du le peter ... mais bon peut etre que 5 vs 1 c est pas encore assez (je taquine ^^ ).

    A force de passer du temps en raid les AFO vont finir par ne plus savoir shooter ... sauf les iles si je suis trop bavard ^^

    en tt cas ... GG le shoot et les musiques (donne le nom de la 1ere stp).

    A + sur les mers

    Opti
     
    *eliminator* aime votre message.
  19. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Malgré que tu as le plus gros bateau du serveur, tu utilises encore une macro...
    C'est triste d'en arrivé là pour pouvoir couler des gens ...
     
  20. Macro ou pas a 3 vs 1 !
    sinon le nom de la musique ?? ^^
     
  21. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    j'ai envie de dire normal lol, regarde l'avantage que celà lui donne ... dommage qu'il est oblige d'utilise ça pour coule des gens en ayant le plus gros bateau du serveur, après c'est le jeu :)
     
    Dernière modification: 22 février 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.