[VIDEO] Shoot en petit groupe

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ★ŞÂTÂƝYҚ★, 8 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tijichouine

    Tijichouine Apprenti du Forum

    Belle video mais la coal vous shoot en grande parti aux boulet de neige, illu et phosphore et meme quand vous êtes deux mid-life, ils ne vous suivent pas au passement, 2-3 fois en 45 minutes, ce qui signifie que ils étaient juste là pour defendre l'île :p ils ont visé les economie, prendre 18 île en 4j c'est pas rien, mais très belle video dans son ensemble, elle donne envie d'aller jusqu'à la fin ! GG Shurza
     
  2. sinon les cheville les gens !! XD +1 pour la musique aprés les BAT stop pleuré war serveur = war serveur


    ya pas 10/12 bateau au fesse des 4 bat donc dit pas nimp XD


    Quel veste les gens qui on voulue la war contre RIP & RDK eu on retourner leur veste donc stop pleuré =)
     
  3. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Si on a retourné nos veste c'est pcq il y avait une tache coté extérieur mdr
     
  4. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    pleuré ? mdr moi j'assume mes war elle ne me dérange pas je constate juste ce que vous avez du faire pour pouvoir shoot contre bat. car pour toi rip qui étaient avec bat pour tomer les îles afo et mp maintenant rip est avec mp pour tomber les îles bat tu trouve pas qu'ils on retourner leurs veste ?
     
    selolu aime votre message.
  5. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    La route tourne je l'ai dit sur le tchat au début de la première île LPM tomber
     
  6. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    on s'en bas la cacahuète non de dieu, la seule chose importante c'est que l'on se shoot la tronche ^^
     
    ★ŞÂTÂƝYҚ★ et selolu aiment cela.
  7. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Des prises de tete comme ca faut le faire...

    BLC tt le monde fait ce qu'il veut :) juste il ne faut pas se donner des grands airs alors ;)
     
    ★ŞÂTÂƝYҚ★ aime votre message.