Suggestions Virer les modos!!!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par EnKillerDeMouches, 19 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

POUR le renouvellement de la modération !!

Sondage clôturé le 6 mars 2019.
  1. pour

    48.3%
  2. contre

    51.7%
  3. peut-être

    0 vote(s)
    0.0%
  1. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    Certains y ont pensé...moi je le fais!!!
    Stooop à la dictature!!!La moindre blague est sanctionnée!!!Seule la "modération " a le droit de vie ou de mort sur nos propos,nos dires;nos émotions et tout cela sans aucune mesure ni considération!!!DEPUIS quand juge-t-on l'humour ou le politiquement "correct" sur un forum ?????le moindre parti-pris ou jeu de mots ne plaisants à un ou + et HOP !!! bann ou "langage innapproprié" !!!!Et aprés ça,on va nous faire croire que l'on est compris,entendu,écouté!!!????Il est temps de renouvelé la soit-disante "garde rapprochée "de SF !!!AMIS PIRATES !!!Un seul vote!!!pour le renouvellement de la modération FR et surtout POUR une meilleure proximité avec les VRAIS joueurs,une modération qui JOUE avec nous et non CONTRE nous!!!!POUR une présence plus accrue et non superficielle dont nous sommes victimes de leur laxisme,jeM'enfoutisme ect !!!
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  2. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    je suis d accord avec toi moi on ma traiter de facho et raciste sur le global , j ai repondus que dans le cochon tout est bon et devine qui a etait bann ? et oui c est moi par contre l autre blaireau qui ma insulter lui rien mais il faut dire qu il fait partie de ces guildes de soit disant schout tu sais ceux qui sont 24/24 en tracteur pour faire de la perle que tout le monde vois sauf evidament seafight eux voient rien , mais bon je pense pas que sa change quelque chose
     
    petilu17 aime votre message.
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pour me fait de virer quelqu'un.
    Mais plutot toi qui rale h24 sur le fofo...

    Les modos l'ont eux meme dit, ce qui veulent, qu'ils postulent a etre modo.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Toi t'es sanctionné à vue tellement tu casses les c à tout le monde, c'est différent. :)
     
  5. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    Toi tu confonds "râler" et " s'exprimer " et saches que ce n'est pas parce que l'on est mécontent de ceux qui nous dirigent que l'on veut FORCEMENT prendre leurs places !!!
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Des règles sont en place et doivent être respectées. Il s'agit d'un lieu publique ou la bienveillance et le savoir vivre sont de mises.
    Dans votre cas, Il n'est nullement question des idées émises mais de la façon dont elle le sont ! N'hésitez pas à contacter le service juridique de BigPoint, je pense que nous avons les éléments nécessaires pour appuyer nos décisions.

    Bonne journée.
     
  7. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    MDRRR !!!En 39-45 aussi,un certain monsieur H. avait comme vous dites
    et pourtant s'en est allé...CQFD !!!La dictature n'est pas une science et pourtant,visiblement,celle-ci vous appartient alors qu'elle est libre d'interprétation... :rolleyes:
    Une chose EVIDENTE que je remarque,c'est que lorsqu'il s'agit du JEU en lui même et que l'on vous demande de nous soutenir,un avis,une simple action ...,vous mettez des plombes à réagir alors que LA précisément alors que vous êtes nommément CONCERNÈ ,en moins de 6 messages vous répondez !!!!!Cela prouve bien qu'à part vous prendre pour des petits chefs et NOUS prendre pour des mulets de fond d'canal,vous ne donnez de valeur uniquement à ce qui VOUS intéresses !!!
    Ha oui,merci d'éviter l'eternel refrain du ♪♫lalala♪♫ on a une vie à coté♫♪♫lalala ....quand on est pas capable de s'impliquer,on ne fait pas !!!Perso,pour avoir étais "Community Contributor WoT" et donc avoir participé ACTIVEMENT (notamment à carentan en normandie ) quand je n'ai plus pu suivre,j'ai stoppé mais nous étions LARGEMENT plus actifs et impliqués que vous !
     
    Dernière modification: 20 février 2019
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour rappel de la netiquette du forum :
    N'hésitez pas à la (re)lire en entier.
     
  9. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    va avoir du bann dans l air la lol
     
  10. Eleven70

    Eleven70 Apprenti du Forum

    On dirait du Sushi, mais coupé à l'eau :p
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. Maintenant tu semble avoir plein de temps libre, peut être imaginer un retour sur WOT? :rolleyes:
     
  12. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    En tant que C.M ou C.C non, mais toujours actif sur le jeu et de temps à autres sur twitch.tv !Cela me suffit bien assez!!!C'est du boulot de faire le tour de tous ces jeux et poser des critiques de-ci de-la !!! :p ...
     
  13. la.muette.rieuse.

    la.muette.rieuse. Apprenti du Forum

    De la critique, rien que de la critique et toujours de la critique sur la modération. Pensez à respecter les règles et les autres joueurs. Vous verrez, vous ne serez plus sanctionnés.
     
  14. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, a mon avis les modos travaillent avec les donnees qu'ils ont et doivent faire avec, bien sur les joueurs ne sont pas satisfait (c'est normal) donc le probleme ne vient pas des modos mais plutot des developeurs de sea. malheureusement on ne peut les vires. j'ai le meme probleme a mon boulot...
    bon jeu a toutes et tous
     
  15. petilu17

    petilu17 Apprenti du Forum

    "TRAVAILLENT" ??????????????????????????? mdrrrr!!!En parlant de "boulot" ........c'est la même sur SF qu'avec les syndicats......ça parade,ça blabla et au final ça sert à RIEN!!!Ils sont juste en mal de reconnaissance et surement ont une vie si pauvre que ......allez,je stop mon blabla.......je vais me faire bann et .... tchuss !!!! ..v.
     
  16. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    C'est bien de dire de respecter les règles mais que font les modos et surtout les nuls du support pour sanctionnés les tricheurs
    C'est plus facile de ban forum que sur le jeu
     
    petilu17 aime votre message.
  17. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    Un retour ????????Sais tu lire gamin ???je suis toujours sur WoT et sur les jeux en général mais ai réduit mon activité!!!TOI y a n avoir compris ou moi traduire ???
     
  18. Tu me sembles fatigué, peut être devrais-tu dormir un peu "gamin" ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. .. https://prnt.sc/mwskwf
    y a des gens qui ont de droit de taper des analyse sortie de nulle part et d autre qui n ont mm pas le droit de réponse .. en fin ça fait un bail que je ne me pose plus de question sur ce jeu :rolleyes::D bon jeu le branques ont supprime mon post avant d analyser ma demande tiens donc fabuleux .. :cool:
    Des barres ..
    Avec leur pseudo compte a 5 mille eu , y aà qui se prennent pour Mr Khaled Elouilil ;)
    Ps : ΨΨĻěůćķΨΨ., depuis que j ai caler un like dans ton statut le garçon en question .. me raconte sa vie ; L impartialité c est une options élite sur ce jeu :rolleyes::D:D
     
    Dernière modification: 12 mars 2019
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.