voile reparateur

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par tolga, 24 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tolga

    tolga Duc du Forum

    je suie premium jais pas de réparateur de voile mes voile disparaisse a chaque foi pouvez vous vérifier mon conte svp
    ID joueur :
    147/27143537
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Il a quelques temps une mise à jour a été faite : Lorsque vous possédez le réparateur de voile, celui-ci les protège, lorsque vous n'en avez pas, vous devez en racheter lorsqu'elles sont détruites.
     
  3. tolga

    tolga Duc du Forum

    ben neo je suie prémium je devrais avoir le réparateur tout la durée de mon prémium
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Dans ce cas votre question a été mal formulée. Vous avez perdu votre réparateur de voile alors que vous n'avez jamais perdu votre prémium ?
     
  5. tolga

    tolga Duc du Forum

    voila cest sa modo jais perdu mon rep de voile alors que jais 176 jours de prémium est a chaque je perd les voile est je suie obligé des racheter au bazard
     
  6. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Veuillez contacter le support technique en indiquant votre ID de compte, merci.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.