Voiles perdues

Discussion dans 'Aide' démarrée par Titilleur, 3 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Bon... On coule et on perd les voiles.

    Si on rachète des voiles et qu'on les perd chaque fois qu'on coule, va-t-on se faire rembourser la totale lorsque le problème de réparation sera corrigé?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La réponse à votre question se trouve ici :)

    Autre chose ?
     
  3. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Donc, si je comprends bien, on ne répare plus les voiles. Il faut maintenant en acheter des nouvelles à chaque fois?
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, si vous ne disposez pas du réparateur de voiles, il faudra racheter des voiles.

    Pour rappel, ces voiles peuvent être gagnées aux enchères.
     
  5. Non mauvais conseil sur mon petit compte, j en achete , et elle y sont pas , le compte va a 2 à l heure
     
  6. Les Perles sont dé comptés au journal mais y aura 0 voiles si faut je met un screen preuve , mais sa sert a rien ;)
     
  7. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Bon... C'est vraiment une mauvaise amélioration... Ça ralentit le processus du jeu...

    Il faut maintenant changer d'onglet pour se doter d'un équipement détruit... De plus, le fonctionnement est à revoir. Il faut faire F5 après l'achat ET ENCORE F5 pour l'installation des nouvelles voiles.

    Quelle perte de temps!!!

    Je soupçonne une volonté déguisée de forcer les joueurs à acheter le réparateur... De l'arnaque.
     
    Dernière modification: 5 septembre 2016
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les réponses à vos interrogations ayant été données, le sujet est clos :)

    Bon jeu pirate !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.