VOS MUSIQUES

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par .乂☠Ł£-MÂŖƐČĦÃĿΣ☠乂., 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. _BATHORY_ lool j ai une grosse culture Métal black Grind Doom Deathh ... , je n en met mm pas sinon cela risquerai de choquer lres impétulantes Pénéloppe ^^ aller si si je sort un ti classique l age d or, et si je met du Carcass ou du NaPalM D. obutary et la compagnie créole y vont porter plainte les gens Xptdrrrrr
     
    Dernière modification: 10 janvier 2017
    _BATHORY_ aime votre message.
  3. Je sort la gratte full overdrive et la basse en secouant la tete à tue tete ;) here we gooooo , le meilleur Lp live

    ----> So manyyy liessss & Disciples + le petit slow de retourn of séré ... cadeau _BATHORY_
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  4. aller du rap métal cadeau fait gaffe au Mr boogeyman &
     
  5. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    yop yop ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」on a la meme culture musical ;) mais j'ecoute aussi punk,oi!,ska ,hardcore ,psycko et mdr j avoue j'ai deja eu peur de poster zic ou clip qui pourraient choquer mdrrr

    Et la modération vous écoutez quoi vous ?
     
  6. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  7. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  8. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  9. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  10. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Du bon death bien lourd ;)
     
  11. _BATHORY_ tu parle a un ancien MétaliBlasher & Jump in Fire --> :cool:
    「⛧฿iяÐ」l oiseau de mauvaise augure :rolleyes: et me pique pas mon pentaG caractère spé unique ^^ ou j invoque BA-MARYLINMANSON kr kr krkr
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  12. tiens cadeau Du SalMo & BelZéBaSs
    le rap Rital HarDCoRe <33
     
  13. il écoute les générique de dessins animés , et de winnie l ourson on ma dit mouah ah ah ah
     
  14. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    hi! hi !hi! mais !!! C'est mon pentagramme en + il est plus beau:rolleyes: :p;)
     
  15. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    pour les fideles du grand Bouc ;)

     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  16. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    je connais pas mais moi je suis plus hardcore dans ce genre


     
  17. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    tiens ça c'est plus rap bapho et marco

     
  18. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  19. Faut arrèter sinon ils vont lancer une chasse aux sorcière , j invoque le Shamane , le Marabou et Anton S. Lavey Et non ce n est pas ton pentagramme sinon tu ton pseudo serait Baphomet " le bouc " = pentagramme de bapho l original et unique ^^☻de + je suis du signe Chèvre ( astro chichi ) et Bélier bhèèè bhèèè bhèèè
     
  20. SmiiLey_

    SmiiLey_ Apprenti du Forum


    A tous les teufeurs ;)