VOS MUSIQUES

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par .乂☠Ł£-MÂŖƐČĦÃĿΣ☠乂., 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Je suis plus vers la chaleur, l'espagne, mon pays d'origine avec une musique plus commercial certes mais tellement plus bougeante :p

     
    selolu aime votre message.
  2. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    ptit morceau ska avec bob marley bien avt de devenir cette legende musical;)

     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Tiens l 'papa @乂ßŨŚĤПΛЙ乂 tu me parle KDD --> je te parle bastard prod Furax barbarossa Toulouse31 ma couille ;) Coup/coup coup d coude baleyette tu prendra la fuite

    Ddcass @Bobi
     
    乂ßŨŚĤПΛЙ乂 aime votre message.
  4. tiens une tite ddclash a illusion " Chez nouuu " dans ma montagne avec les cabourgdèges les braconnier de truites saumoné et les braqueur de poulets

    ..casquette en fourrure de moutons ouaich regarde a 3 min chez npous les braqueurs de camion de charcut x)
     
  5. Comboooo -> Middle Middle Middle Middle j ai taffer des heures pour qu'mes Middle soit la foudre -> bouboumm ! ddcass Made in Naki Minimes Toulouse 31 ma couille, tiens du lourd mon petit papa le @乂ßŨŚĤПΛЙ乂
     
    乂ßŨŚĤПΛЙ乂 aime votre message.
  6. Tiens ont ma dit que L'PaPa Bouchhhhh / Bobi y écoute du JULL ouhh du lourd

    Et Ils verront que le pirate n'a qu'une seule jambe de bois quand le Tentakel ' s'allonge :D:cool:
    ddcass pour les nooubie du clash du mini tchat faut lire
    https://genius.com/Furax-and-reda-la-machine-lyrics o_O
     
    Dernière modification: 9 janvier 2018
  7. Tu veut clasher gorgone
    seche tes larmes et achète de la testostérone :cool:
     
  8. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  9. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  10. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂 aime votre message.
  11. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

    乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

    bapho t es une masse heuuu pardon une massette mouhaaaa
     
  12. Sa c'est du son ! Brutal ! Raw <3
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  13. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

  14. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

  15. demande au fifilles du village quand j était jeune Elle m ont appeler [Méolnir ] dit Mjǫllnir " le Marteau de Thor " , electrisant et et les gadjo jte les frappe comme une enclume ^^ désormais je coule comme une enclume mouah ah ah ah ah :rolleyes::cool::cool::cool: dit Baphhh le Marteau pillon du creusot looool ddclashhh @乂ßŨŚĤПΛЙ乂 , je file , car déja je suis hors sujet et @Rhincate va vriller a ce qu ont ma dit :p:cool::rolleyes:
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 25 janvier 2018
  16. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

  17. Je suis le fils d'un marin redouté et d'une sorcière des hauts plateaux
    Digne descendant d'un peuple qui faisait trembler vos bateaux
    Moi c'est mon nom que les gens taisent!Le citer porterait malheur, mes massacres sont légendaires
    Sur mon épaule, j'ai changé le perroquet en dragon La faucheuse elle-même remplace le crochet à mon bras gauche
    Barbare, regarde le ciel j'ai fait de son bleu du rouge
    Ma barbe maculée de tant de sang en est devenue rousse
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  18. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  19. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  20. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum




     
    Dernière modification: 3 février 2018