Votre Avis

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par M-Bone, 9 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonjour,

    Je vais relancer cette idée auprès des responsables.
     
  2. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    merci bien :)
     
  3. ßΔđØρиɑ

    ßΔđØρиɑ Padawan

    bonjour ,

    moi je propose des mini jeux , comme une bombe , on commence a 500 et celui qui arrive a 0 gagne un petit truc du genre 10 000 perles et celkui qui m'est 1 gagne 5000 perles (et oui faut bien ce dévouer)

    Apres sur un autre jeux que je ne citerai pas , sur le forum ils font des concours d'écriture sur un theme donner (un peu comme vos concours vidéo ou banniere)
    faire plus de concours animerai beaucoup plus le forum ...
     
  4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    UN CONCOUR DE DESSIN ^^ de bateau ou de n'importe quoi de seafight genre le plus beau navirre il est créé et ça fait un genre de design unique genre premier prix création du désign (ou plus 10 premier prix ) et les autre gagne un design tiré au hasard ou déterminé par seafight
     
  5. †-ĞǾŦΪČ-†

    †-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

    Je propose le mode ''Survivant'' Tous le participant dun serveur dans une carte special Ou on a tous les meme equipement et le dernier survivant gagne un prix (Selon le classement) .
     
  6. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Le topic concerne des améliorations pour le forum :)

    Bon jeu et bonne soirée.
     
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    J'aime bien ca^^
     
  8. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    pareil ;)
     
  9. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

  10. O-Kay

    O-Kay Auteur en herbe

    bonjour,
    Calypso serait-il possible de tchater en priver , j'ai un lien à vous proposer , j'ai créé un jeu de chasse aux trèsors qui n'est disponible qu'aux membres de ma guilde , si cela peu vous aider à créer des animations c'est avec plaisir que je vous invite vous ou d'autre modo à venir le découvrir .;)

    ps :il est 9h30 , je reviens pour midi sur le forum , à toute :)
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonjour,
    Postez dans la section demande de bannissement ou débannissement, ces informations ne sont visibles que par les modérateurs, mettez juste le lien de ce sujet, sinon Dredd supprimera :)
    https://board-fr.seafight.com/forums/demandes-de-bannissement-et-debannissement.850/
     
  12. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    petite parenthèse, les votes pour le drapeau de ralliement des pirates a été abandonné ?
     
  13. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    non cela a été effectué je vais clore désolé.


    Bon jeu.
     
  14. J'aime bien aussi :)
     
  15. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Ha oui c'est bien ça comme idée pour animer le forum :D:D:D
     
  16. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Pour tout event, le marché noir devrait être ouvert AVANT, et un code serait un plus...
     
  17. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,


    vous avez répondu hors sujet à combien de discussion ???


    Bon jeu.
     
  18. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    Bon sang j'ai rien qui me vient là, va falloir que je me creuse les méninges.
     
  19. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    On compte sur vous :rolleyes::rolleyes::p

    Bonne soirée
     
  20. bonsoir ben moi pour jeu concour forum je propose l idée suivante mettre un texte de chanson à trou (enfrancais please je suis blonde donc je parle que langage blonde lol) exemple on prend les paroles d une chanson on efface des mot et aux joueurs de retrouver le texte de la chanson exacte bien sur on ne dit pas l interprète ni le titre de la chanson juste le texte à trou
    voilà mon idée bon jeu les vilains