Votre Avis

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par M-Bone, 9 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    Manque plus que Nagui et c'est perfect !
     
  2. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    jeu beaucoup trop facile , avec une réponse dans les 2 secondes après avoir posté.


    Bon jeu.
     
  3. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

    ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

    vous en voulez du jeu difficile , alors vous etes servis :( :

    [​IMG]

    vous postez une hiéroglyphe et celui qui arrive a la déchiffrer remporte le lot ... :(

    hihihiiiii , je me vois deja en tete de podium ... :D

    normal je parle l hiéroglyphe ... :rolleyes:
     
  4. bonjour les vilains pirates vous trouvez mon idée trop facile pour certains on fait ptit test à vous de jouer et de completer cette chanson :D

    plus rien ne les ......

    la ..... les mélange

    c est la nuit qui les ....

     
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    plus rien ne les dérange

    la folie les mélange

    c est la nuit qui les change


    me sembe t-il ? Marc Lavoine : Parking des Anges
     
  6. Bonjour,

    j'avais déjà proposé (il y a peut être maintenant plus d'un an) dans idées et suggestions que l'on ait un petit onglet sur notre page de jeu de carte maritime qui nous notifie lorsqu'il y a un nouveau message dans une discussion que l'on suit ou dans un topic qu'on a créé... On pourrait avoir des notifications aussi lors d'annonces officielles, annonces techniques, annonces d'évènements...
    Il y a un forum de jeu de zombie qui marche comme ça et je trouve que ça marche très bien.
     
  7. hello M-bone . un vote par moi pour la meilleur astuce du moment donner avec uniquement 3 gagnants . astuce de bronze ; astuce d argent et enfin astuce d or . cordialement . bon jeu a tous :) .
     
  8. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Un concours de questions sur le jeu comme il y a eu une fois.

    Donner ses réponse sur une adresse E-mail, il y avait eu ça.

    • Concours questions
    • Concours de recherches sur le forum
    • Concours rébus, mot croisés, erreurs dans des images...
    • Calendrier de l'avent pour noël bientôt...
    • Photo du meilleurs bonhomme de neige pour noël.
    • et j'en passe.
    Bonne soirée.
     
  9. Bonsoir,

    Organiser une sorte de jeu de piste qui commencerait par un message au niveau de la page d'accueil du jeu et qui donnerait la première indication et toutes les autres indications seraient sur les différentes sections du forum il faudrait trouver 5 ou 6 indices qui mèneraient a trouver un mot.

    il faut ensuite envoyer ce mot a une adresse mail et le premier gagne un prix et 9 autres gagnants par tirage au sort
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  10. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    les modérateurs n'ont pas accès aux layers.


    Bon jeu.
     
  11. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Vous n'avez pas accès aux layers sur la page d'accueille mais, le point de départ de son idée peut aussi venir d'une discussion forum :)

    Bonne journée,

    PS: Trop tard les Bras K.C. ont étés plus rapides !!!
     
  12. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,



    ma remarque ne remettait pas en cause la totalité du jeu, c'était une précision.

    Bon jeu.
     
  13. c'est bien dommage car c'était une manière d'attirer un maximum de monde à ce jeu de piste ^^.
    Alors on pourrait imaginer que pendant la durée du jeu, les modérateurs tchat donneraient le premier indice durant leurs heures de connexion. Comme ça les joueurs qui ne sont pas habitué du forum viendraient certainement pour le jeu.

    Bonne journée et bon jeu.

    ╰☆╮ĞâßRĪξĿ╭☆╯
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  14. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    c'est le bouche à oreille qui pourrait pousser d'avantage de joueurs sur le forum en proposant à vos connaissances de participer a des jeux ou des discussions.

    Bon jeu.
     
  15. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    j'aime bien ça ;)
    Bonne idée, mais sa fera du travaille en plus pour les modérateurs Tchat.

    Bon jeu?
     
  16. alisia77140

    alisia77140 Auteur Actif

    ferre une tonbolla 1 foi par moi
     
  17. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Moi je vais proposé mon idée :

    Nouvelle-an approche, chaque joueur qui voudra participer, devra crée une affiche comme si il y avais un spectacle sur seafight, une affiche comme celle que l'on poste dans les rue (celle des cirque) mes la pour seafight avec le thème nouvelle-an, je trouve sa sympa. La récompense serai que le gagnant gagne, une carte spé ou des boulet glace ou je ne sais quoi, selon se que seafight peut faire !. A vous de voire les modo
     
  18. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Les modérateur, pouvez vous me répondre svp :) ^^

    Bonne soirée
     
  19. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    C'est cool ça, un concours de danse: la tonbolla... J'achèèèèèète