Vous ne connaissez déjà tous

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par Ambroise, 28 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ambroise

    Ambroise Expert Junior

    Bonsoir,
    DEMAIN, 3 ans de jeu, déjà, le temps passe,
    que vous dire, vous me connaissez plus que moi,

    pour les nouveaux, je suis un gentil, les anciens me considére comme un méchant,
    je répond aux shouts, et ils me mettent war,
    Apres quoi, dire de plus,
    je suis Normand50, le pseudo qu'ils veulent couler
    alors, je change de pseudo et de tag chaque semaine,
    à part la fr1, je ne connais aucun autre serveur,
    je pêche, je fait des spés
    jsute hier, je vais faire des bloc de glace, et scibtilles, et oups un sleipnir, donc je tape
    c'étais soi-disant ceux de la guilde à Sandy, donc ils me shoutent
    et je suis revenu, et je les ai couler,
    je pêche moi,
    pourquoi personne ne n'aime ?
     
  2. Ambroise

    Ambroise Expert Junior

    COMME on dit, trop bon, trop C;....? SI VOUS TOUS JOUEURS DE FR1, toutes guildes, niveaux confondus, vous voulez du shout et pas d'amis, cela peut s'aranger trés vite, sinon, pour ceux qui aime jouer, on peut jouer sans souçis
    sinon, quoi d'autre à dire, comme présentation,
    j'ai cvommencé avec les FUN
    DEPUIS? Chaque guilde me shoute, alors, pas grand chose à dire, sauf que je joue seul
     
  3. Ambroise

    Ambroise Expert Junior

    j'ai, oublié de dire, j'aime pas les jnb, ni les zozo, ni les art, ni les nbk, ni les ceux qui viennent à 10, mais bon,
    LPM JE SaiS PAS encore, à voir
     
  4. Ambroise

    Ambroise Expert Junior

    et toi la sandy et ta guilde, je vais te shouter, puisque tu veut me faire de la morale
     
  5. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Coucou Normand50,

    Moi je t'aprécis vraiment, j'aime bien ta façon de jouer, tu n'embête personne fait ton jeu ... et j'aime bien ça :)


    Bon jeu.
     
  6. coucou NORMAND
    désolée je ne te fais pas la morale ,on a discuté sur ts le seul reproche que je te fais c est que tu ne respecte pas tes npa à chaques fois tu me dis la même chose ta guilde je la shoote pas et tu vois 1 de mes membres en planche tu tappes avec excuse que tu ne te souviens pas du TAG à force ca fatigue et la confiance n est plus là donc oui tu es war bon jeu à toi
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.