хххɦɨρ-ɦღρххх une présentation parmis tant d'autre

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par XxXfAbXxX, 2 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. XxXfAbXxX

    XxXfAbXxX Padawan

    Salut à vous chère pirates de Seafight je vous invite à plonger dans l'histoire d'un pirates ...:eek:
    il me légua son testament un testament écrit sur un vieux manuscrit je commença à le lire ..

    "Avant de mourir je souhaite vous dire un grand merci et j'écris avec tout mon honneur cette biographie pour de futur jeune pirates qui souhaiteront la lire"
    Avec cela un mystère s'éveilla dans ma tête je voulais savoir la suite je mit ce manuscrit à l'envers et lût la suite !

    "En tant que pirates mon périple commença en carte 1/1 en 2008 je m'en souviens comme si c'était hier , je vais vous dire qu'a l’époque les pirates n'avait pas de pitié ...
    Mon bateau se forgea et meilleur "

    J'étais étonné par ce testament en lisant la suite je découvris une succession de guilde que de pirates avait parcouru et les gens rencontré la bas et aussi les ambiances qui différer de guilde à autre ...
    " Ah oui un bon loup de mer et un loups de mer qui connait les guilde je vais en citer quelque une
    -BOC une guilde avec bonne entente mais malheureusement je partit pour une raison que je ne souhaite pas dévoile
    -Les LAP cette guilde je l’oublierais pas j'ai été contraint de quitté car la guilde se brisa en mille morceaux ..
    -G-P une magnifique guilde qui malheureusement c'est elle aussi brisé en mille morceaux je souhaite aujourd’hui leur dire merci !

    -ODY la guilde actuel dans laquelle je suis une guilde avec bonne entente garantie je souhaite vous dire merci également
    Pour conclure sur ce testament mes chère amis je tenait à remercier les warlist que j'ai rencontrer au cours de mon parcours ces ennemie sont
    MAB qui sont des shooteur je dit juste merci pour ces shoot continuer comme vous êtes !
    7N1 le même discours que pour les MAB !

    Pirates il est temps pour moi de me retirer dans les mers de seafight que vous soyer shooteur ou pêcheur j'espère vous croiser sur les eau de seafight
    Je tenais également aussi vous remercier vous personnes que j'ai rencontrer sur les mers de seafight que vous soyez pêcheur ou shooteur ami ou ennemie MERCI! et à une prochaine fois !

    Ce testament étant finie je dévoile donc le nom de ce pirate ce pirates s'appelait
    хххɦɨρ-ɦღρххх
    Bonne soirée et bonne lecture amis seafighteur
     
    jeremr aime votre message.
  2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Jolie présentation et avec une pointe d'humour en plus ;)

    Très beau parcours :)