Yo / Salut Bijour Bijour

Discussion dans 'Les guildes' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 22 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsjour , mon Tagg de Fofo indique ma provenance , je deteste le girouetage , de TS / Guildes /pseudo ect ect .... ! ! ! !

    J ' attend toujours, que certaine guilde me recrute . enfin, j ai ceratine préférence par amitié /affiliation ( lol ) <3 ect .., j attend que l ont me propose de venir sur TS ! , je suis ouvert a toute propo / sugg .

    - Faut savoir qui y a des teams ou je n ' irais pas par principe / ou pour certain membres que j esquive( a part si sont en red List de TS ) .

    PS : A vous de voir, par contre je respecte a 100 % tout reglements intra guildes ( d ailleurs me porte souvent a préjudice ^^ )

    - sinannn tant pis, solo, me convient et simplifie mon jeu , dans la mesure ou je shoute / ramasse ou intervient ( en shout / ou pas ) que sur mes black list ou ceux qui me shoute ) ni + et ni - = simplification et renta =) servire a rien = > c est très rentable =)
     
  2. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    E. T veut téléphoner maison!
     
  3. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    envois un cv lol
     
  4. euhh non, c ' étais pour lire des commentaire qui font toujours doucement rigoler, => j ouvre la porte de chez moi, et je peu discuter avec des gens , non pas a no lifé sur un Ts , alors Araw ( mdr le mec qui a pas de vie ) avant de venir clasher ds mon statut de
    présentation pose toi la question suivante :

    Combien d heure tu joue par jour ? / Mois, ectt, tu etais plus sympas dans ta 1 er guilde tu sais quand je te poutrer comme il faut avant , ton tout nouveau compte peche ^^
    _ Oui Super tomate , j y songé :/

    = => Quand je viens Sur un TS : C est pour 2 choses :

    - Postion , pseudo a shooter , ou np'C a démonter
    - Dire bonjour .

    ( MAIS sa reste encore trop compliquer pour certains pseudo bon joueurs ) les racontars élites, ou les joueurs qui racontes leur lifes sur des Ts en + du global ;

    Et ceux qui déduisent ou croient connaitre la vie d autre membres , c est pas pour moi mdr déja apprend a jouer avant d avoir l idée de m inviter sur un Ts mskn tu en a meme pas un a toi , honnètement venir clasher dans mon statut de présentation faut vraiment un petit joueur de base, enfin ++ mec, va faire ta Vie de no life sur tes Ts , remarque sa te fait pas mal d amis ;)
     
  5. Et man tu as pas d ' amis sur ton Team speack, pour intervenir dans un statut de présentation ?, 2 option invite moi, que je te clashe en live, ou passe ta route :cool:
     
  6. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    1. J'ai vu un cerveau élite au bazar, prends-le. :D

    2. Achètes un clavier où il t'es possible d'écrire en français. :D

    3. Je ne suis pas de ton serveur, donc tu te foires complètement sur qui je suis, mais je te comprends, Ca doit être dur pour toi de réfléchir. :p:D
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ce post dérivant bien trop, j'y met un terme.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.