Zedd - Après la tempête, le beau temps

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ZEDD, 14 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ZEDD

    ZEDD Auteur Actif

    Pendant une terrible bataille, le navire entra en flamme, de partout des débris s'envolait dans les airs, les coups de canons s’entremêlaient aux éclats de bois, ils étaient aussi assourdissants que la mort elle même. Les hommes étaient entraînés et disciplinés à rester sur le navire, quelque soit l'issue de la bataille. C'est alors que le capitaine du navire, brandissant son épée en hurlant : " jamais nous ne cèderons, la mort sera ma liberté! " , reçu sur le côté gauche de son crâne une poutrelle qui s'était écroulé. La panique s'empara alors au sein de l'équipage, le capitaine était inconscient, du sang s'écoulait de son crâne...
    Les impériaux l'avaient vu, et très vite, ils redoublèrent de coups de fouets sur leurs esclaves pour recharger leurs canons à une vitesse, tel que même le canonnier le plus célèbre de tout le royaume n'aurait jamais pu atteindre. Les derniers coups eurent raison du navire, lorsque l'équipage commençaient à quitter le navire de peur d'être enrôlé à l'esclavage.


    J'entendais le bruit des vagues, mêlés à celui des mouettes de la côte. Etait-je mort? Le prête avait-il raison à propos du paradis? Tant de question traversait mon esprit, je n’eus même pas le temps de penser à quoi que ce soit, qu'une douleur intense se propageaient dans mon estomac. Je vomissait de l'eau, de l'eau salée, toussotant comme si on venait de m'étouffer.
    Qui suis-je, où suis-je? Les questions reprenaient dans mon esprit, j'avais beau réflechir, c'est comme si l'on m'avait effacé la mémoire, une sensation de vide terrible et effrayante. Je tentais de me lever, et je sentis alors du sang s'écoulant de mon lobe gauche, j'ai alors déchiré une partie de mon veston pour couvrir la plaie.

    Je pris alors la direction intérieure de l'île, j'arrivais alors aux abords d'un village, une fête était établie, de partout les impériaux criaient " le terrible ZEDD est mort, longue vie au roi, le commerce va pouvoir reprendre ", qui était ce capitaine? Pourquoi fêtait-il sa mort, drôle de coutume...

    Je n’eus pas le temps de parcourir une dizaine de pas, qu'un garde m'arrêta en prononçant "halte là", il me dévisageait, comme s'il venait de voir un fantôme, peut-être m'avait-il reconnu? Il repris après quelques instants d'hésitations " veuillez déclarer votre identité ", je ne savais pas quoi lui répondre, c'est vrai, qui était-je? Je répondis alors "je suis en visite" , il me laissa alors partir.

    J'arrivais sur une place, des dizaines, des centaines de personnes étaient rassemblées : des vendeurs, des acheteurs, même une vente aux enchères étaient présente.
    Je me fis abordé par un vendeur à la sauvette : "ola l'ami, vous ne seriez pas par hasard à la recherche d'un navire?" . Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir, qu'un oui était sorti de ma bouche, comme si j'étais le pantin d'une force surnaturelle. Il me regarda alors, et me demanda quelles étaient mes moyens de paiement. Je fouillais alors mes poches, et je suis tombé sur une poignée de joyaux, brillant tels des étoiles à la tombée de la nuit. Je regardais le marchand, il avais le regard hypnotisé par les pierres, comme un enfant pour un jouet auquel il avait rêvé toute sa jeunesse. Il m'accorda son navire, contre l'ensemble de mes joyaux. Je n'avais aucune idée de la valeur de ces joyaux de toute manière.

    Je lisais sur le parchemin " Los Renegados ", un navire espagnol, parfait pour voguer librement sur les mers.


    [Suite prochainement]
     
  2. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Ca c'est de a presentation !!! y a du style , c 'est bien ecrit !
     
  3. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    LA SUIIIIIITE !!!!!!
    :D
     
  4. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    Digne de Stephen King.. Impatient de lire la suite..;)